Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux Irts Montpellier 2011
-
Amandine
pour maeva
Bonjour à toutes.
Je vais aussi passer les oraux pour Montpellier dans quelques jours. Je cherche désespérément le projet de l'école... Pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver.
Je vous remercie et vous souhaite bonne chance à toutes!
Je vais aussi passer les oraux pour Montpellier dans quelques jours. Je cherche désespérément le projet de l'école... Pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver.
Je vous remercie et vous souhaite bonne chance à toutes!
-
Sonia
Re:
Bonjour,
Y a-t-il des personnes ayant passé l'oral de Montpellier qui voudraient bien nous faire partager leur expérience? Comment s'est déroulé l'oral de groupe? Et l'entretien individuel? Y a-t-il également un entretien avec un psy? Merci
Autre question: quelqu'un a-t-il trouvé le projet de l'école sur le site de l'irts?
Y a-t-il des personnes ayant passé l'oral de Montpellier qui voudraient bien nous faire partager leur expérience? Comment s'est déroulé l'oral de groupe? Et l'entretien individuel? Y a-t-il également un entretien avec un psy? Merci
Autre question: quelqu'un a-t-il trouvé le projet de l'école sur le site de l'irts?
-
MIRANA
Re: eje ile de la reunion
merci beaucoup pour vos temoignage j'aimerai savoir s'y a ici des candidat de l'ile de réunion et me donner des infos pour loral aussi. merci à tous