Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE janvier 2011 le havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CREVETTE

Re: ORAL

Message non lu par CREVETTE » 20 mars 2011 01:07

C'est clair que moi aussi j'étais un peu déstabilisée par les questions!Pareil il n'avait pas ma lettre sous les yeux mais je pense qu'il l'utilise à un moment donné. Je sais pas vous mais pour moi l'attente les résultats me semble très longue.Je pense aussi je parle pour Nadège que les questions dépendent aussi de la personne qu'ils ont en face d'eux!En espérant vous voir a la rentrée bonne continuation

Nadege

Re:

Message non lu par Nadege » 20 mars 2011 21:07

Merci Lea pour cette précision sa donne un peu plus d'espoir s'ils sont remontés jusqu'à la 22ème personne. L'attente va me sembler interminable !!!
Une fille sur un autre forum aurait eu l'info comme quoi les résultats seraient mi mai. Avez-vous eu plus de précisions?

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 21 mai 2011 14:33

Bonjour à tous :)

Vous savez quand les résulats du Havre sont envoyés par courrier?
Affichés à l'école?
Est ce que quelqu'un va se déplacer à l'école pour voir les deux listes? (car j'habite loin :s)

Nadege

Re:

Message non lu par Nadege » 22 mai 2011 18:49

Bonsoir,

J'ai appelé l'école la semaine dernière. Ils m'ont dit que les résultats n'étaient que par courrier, que c'était pas tout de suite mais en mai quand même. Donc je pense qu'ils vont envoyer les lettres le 29 ou 30 (au dernier moment). Voilà je n'en sait pas plus.
Bonne soirée a tous

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 22 mai 2011 18:52

Est-ce que le jury avait votre lettre de motivation pour l'oral ???? Moi non sa ma paru bizare mais je n'ai pas osé demandé.

tiite-my_76

Re:

Message non lu par tiite-my_76 » 27 mai 2011 20:24

pour ceux qui ne sont pas au courant, les résultats seront affichés Mardi 31 Mai, l'après midi.

pour répondre à Lilou, non ils n'avaient pas ma lettre de motivation :)

Lisette

Re:

Message non lu par Lisette » 30 mai 2011 00:13

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait prendre en note la liste des admis pour ceux qui habitent loin ? un élève de l'école ou quelqu'un qui pourrait se déplacer ?
Merci d'avance

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 30 mai 2011 13:53

Moi je peux pas y aller demain par contre j'y vais mercredi...

Clem

Re:

Message non lu par Clem » 30 mai 2011 16:58

j'y vais mercredi dans l'après midi si ça peu vous aidez...

tiite-my_76

Re:

Message non lu par tiite-my_76 » 30 mai 2011 17:11

J'y vais demain Après midi, je veux bien tenter de prendre la liste (je ne promets rien, car je vais y passer en coup de vent), mais ça m’embête de la publier comme ça sur un forum Public.

Donc si j'ai le temps d'écrire la liste, et Si vous voulez les résultats laissez moi votre Adresse E-mail ici, et je vous enverrais la liste demain soir.

Répondre