Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE janvier 2011 le havre
-
CREVETTE
Re: ORAL
C'est clair que moi aussi j'étais un peu déstabilisée par les questions!Pareil il n'avait pas ma lettre sous les yeux mais je pense qu'il l'utilise à un moment donné. Je sais pas vous mais pour moi l'attente les résultats me semble très longue.Je pense aussi je parle pour Nadège que les questions dépendent aussi de la personne qu'ils ont en face d'eux!En espérant vous voir a la rentrée bonne continuation
-
Nadege
Re:
Bonsoir,
J'ai appelé l'école la semaine dernière. Ils m'ont dit que les résultats n'étaient que par courrier, que c'était pas tout de suite mais en mai quand même. Donc je pense qu'ils vont envoyer les lettres le 29 ou 30 (au dernier moment). Voilà je n'en sait pas plus.
Bonne soirée a tous
J'ai appelé l'école la semaine dernière. Ils m'ont dit que les résultats n'étaient que par courrier, que c'était pas tout de suite mais en mai quand même. Donc je pense qu'ils vont envoyer les lettres le 29 ou 30 (au dernier moment). Voilà je n'en sait pas plus.
Bonne soirée a tous
-
tiite-my_76
Re:
J'y vais demain Après midi, je veux bien tenter de prendre la liste (je ne promets rien, car je vais y passer en coup de vent), mais ça m’embête de la publier comme ça sur un forum Public.
Donc si j'ai le temps d'écrire la liste, et Si vous voulez les résultats laissez moi votre Adresse E-mail ici, et je vous enverrais la liste demain soir.
Donc si j'ai le temps d'écrire la liste, et Si vous voulez les résultats laissez moi votre Adresse E-mail ici, et je vous enverrais la liste demain soir.