Moi aussi je n'ai pas reçu la convoc de l'ifrass mais ils sont bien reçu mon dossier (chèque encaissé, lol)
Sinon je passe à St Simon le 1er avril !!! AAAAAAAAh !!! lol
Bonne chance à toutes !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux toulouse
-
lywie
Re: oraux toulouse
Salut!!
Deja bonne chance à toutes!!! Moi aussi je le passe le 28 Mars!!! De 13 h à 17 h .... Et toi? Peut-être qu'on sera dans le même groupe!! a bientôt!
Deja bonne chance à toutes!!! Moi aussi je le passe le 28 Mars!!! De 13 h à 17 h .... Et toi? Peut-être qu'on sera dans le même groupe!! a bientôt!
-
fanoushka8
Bonjour !
Et bien je dis un gros "merde" à celles qui passent bientôt ça approche ! Pour moi aussi d'ailleurs (le 4avril)
Et bien je dis un gros "merde" à celles qui passent bientôt ça approche ! Pour moi aussi d'ailleurs (le 4avril)
-
chelbi
Lywie : je passe le matin moi, on se croisera peut-être 
Bon courage !
Bon courage !
-
julie
Bonjour tous le monde !!
Rien a voir avec loral mais je voulais savoir comme vous avez eu l'écrit si y'en a qui sont passé par Prépa ? si oui lequel sur Toulouse !!
Merciiii et bonne chance a toute
Rien a voir avec loral mais je voulais savoir comme vous avez eu l'écrit si y'en a qui sont passé par Prépa ? si oui lequel sur Toulouse !!
Merciiii et bonne chance a toute
-
fanoushka8
Bonsoir,
Julie : Alors moi j'ai préparé les écrits toute seule comme une grande, avec des annales bien sur, mais je me suis organisée seule et en plus je travaille donc j'ai jonglé mais quand on est motivée ça paye !
Pour les prépas je ne peux pas t'aider par contre, c'est pas trop mon truc !
Bonne soirée !
Julie : Alors moi j'ai préparé les écrits toute seule comme une grande, avec des annales bien sur, mais je me suis organisée seule et en plus je travaille donc j'ai jonglé mais quand on est motivée ça paye !
Pour les prépas je ne peux pas t'aider par contre, c'est pas trop mon truc !
Bonne soirée !