Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lo

Re: oraux toulouse

Message non lu par lo » 18 mars 2011 12:26

Moi aussi je n'ai pas reçu la convoc de l'ifrass mais ils sont bien reçu mon dossier (chèque encaissé, lol)
Sinon je passe à St Simon le 1er avril !!! AAAAAAAAh !!! lol

Bonne chance à toutes !!

lywie

Message non lu par lywie » 18 mars 2011 17:12

Salut!!

Deja bonne chance à toutes!!! Moi aussi je le passe le 28 Mars!!! De 13 h à 17 h .... Et toi? Peut-être qu'on sera dans le même groupe!! a bientôt!

fanoushka8

Message non lu par fanoushka8 » 18 mars 2011 17:34

Bonjour !

Et bien je dis un gros "merde" à celles qui passent bientôt ça approche ! Pour moi aussi d'ailleurs (le 4avril)

chelbi

Message non lu par chelbi » 21 mars 2011 09:33

Lywie : je passe le matin moi, on se croisera peut-être ;-)

Bon courage !

julie

Message non lu par julie » 21 mars 2011 19:30

Bonjour tous le monde !!

Rien a voir avec loral mais je voulais savoir comme vous avez eu l'écrit si y'en a qui sont passé par Prépa ? si oui lequel sur Toulouse !!

Merciiii et bonne chance a toute :)

fanoushka8

Message non lu par fanoushka8 » 21 mars 2011 20:54

Bonsoir,

Julie : Alors moi j'ai préparé les écrits toute seule comme une grande, avec des annales bien sur, mais je me suis organisée seule et en plus je travaille donc j'ai jonglé mais quand on est motivée ça paye !

Pour les prépas je ne peux pas t'aider par contre, c'est pas trop mon truc !

Bonne soirée !

Répondre