Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livre petits prix !!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nolilou

Re: Vente de livre petits prix !!!

Message non lu par nolilou » 24 mars 2011 18:24

Accueillir les parents des jeunes enfants » (de suzon bosse platière, éditions éres) est 'il toujours dispo?

nolilou

Message non lu par nolilou » 24 mars 2011 18:26

Co-éducquer- pour un développement social durable ainsi que celui ci?

laura

Message non lu par laura » 26 mars 2011 17:56

Bonjour, je serai interressé par « le métier d’éducateur de jeunes enfants » ( de daniel VERBA, nouvelle édition, éditions la découverte)
Acheté 21€50, vendu 11€

Si tu l'as toujours ?
Merci

laura

Message non lu par laura » 26 mars 2011 17:57

Bonjour, je serai interressé par « le métier d’éducateur de jeunes enfants » ( de daniel VERBA, nouvelle édition, éditions la découverte)
Acheté 21€50, vendu 11€

Si tu l'as toujours ?
Merci

Hélène

Message non lu par Hélène » 30 mars 2011 15:32

Bonjour,
je cherche le livre "Accueillir le jeune enfant, quelle professionnalisation ? " de Bosse Platière

Si tu l'as encore ou quelqu'un d'autre je suis trés interessée, c'est pour mon mémoire. Ou est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'acheter.

Merci

Céline

Message non lu par Céline » 01 avr. 2011 21:28

Bonjour,

Je suis intéressée par le livre de Daniel Verba. S'il est toujours disponible, merci de me connecter sur le mail suivant: celine_destinee@voila.fr

Merci Cordialement

tiphaine

Re: cherche livres sur l'accueil et la séparation

Message non lu par tiphaine » 02 avr. 2011 18:24

bonjour, je cherche des livres qui portent sur l'accueil et/ou la séparation du jeune enfant

marlène

Message non lu par marlène » 04 avr. 2011 10:16

Ok pour le livre de dolto peut tu me donner ton adresse mail que nous puissions échanger nos coordonnées pour l'envoi? merci

Cindy

Message non lu par Cindy » 09 juil. 2011 19:51

Bonjour Marlène, s'il te reste des livres à vendre, pourrais-tu refaire une liste ?

J'étais intéressée par plusieurs d'entre eux, mais je vois que beaucoup sont déjà partis.

Merci d'avance Marlène.

Cordialement, Cindy.

tigri

Message non lu par tigri » 13 sept. 2011 21:42

Bonsoir,
Vendez vous ces deux livres
"Accueillir les parents des jeunes enfants"(de suzon bosse platière, éditions éres) et "Bébés Kangourous – materner autrement " (de Nathalie CHARPAK, éditions Odile Jacob).

Cordialement.

Répondre