Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de livre petits prix !!!
-
nolilou
Re: Vente de livre petits prix !!!
Accueillir les parents des jeunes enfants » (de suzon bosse platière, éditions éres) est 'il toujours dispo?
-
nolilou
Co-éducquer- pour un développement social durable ainsi que celui ci?
-
laura
Bonjour, je serai interressé par « le métier d’éducateur de jeunes enfants » ( de daniel VERBA, nouvelle édition, éditions la découverte)
Acheté 21€50, vendu 11€
Si tu l'as toujours ?
Merci
Acheté 21€50, vendu 11€
Si tu l'as toujours ?
Merci
-
laura
Bonjour, je serai interressé par « le métier d’éducateur de jeunes enfants » ( de daniel VERBA, nouvelle édition, éditions la découverte)
Acheté 21€50, vendu 11€
Si tu l'as toujours ?
Merci
Acheté 21€50, vendu 11€
Si tu l'as toujours ?
Merci
-
Hélène
Bonjour,
je cherche le livre "Accueillir le jeune enfant, quelle professionnalisation ? " de Bosse Platière
Si tu l'as encore ou quelqu'un d'autre je suis trés interessée, c'est pour mon mémoire. Ou est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'acheter.
Merci
je cherche le livre "Accueillir le jeune enfant, quelle professionnalisation ? " de Bosse Platière
Si tu l'as encore ou quelqu'un d'autre je suis trés interessée, c'est pour mon mémoire. Ou est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'acheter.
Merci
-
Céline
Bonjour,
Je suis intéressée par le livre de Daniel Verba. S'il est toujours disponible, merci de me connecter sur le mail suivant: celine_destinee@voila.fr
Merci Cordialement
Je suis intéressée par le livre de Daniel Verba. S'il est toujours disponible, merci de me connecter sur le mail suivant: celine_destinee@voila.fr
Merci Cordialement
-
tiphaine
Re: cherche livres sur l'accueil et la séparation
bonjour, je cherche des livres qui portent sur l'accueil et/ou la séparation du jeune enfant
-
marlène
Ok pour le livre de dolto peut tu me donner ton adresse mail que nous puissions échanger nos coordonnées pour l'envoi? merci
-
Cindy
Bonjour Marlène, s'il te reste des livres à vendre, pourrais-tu refaire une liste ?
J'étais intéressée par plusieurs d'entre eux, mais je vois que beaucoup sont déjà partis.
Merci d'avance Marlène.
Cordialement, Cindy.
J'étais intéressée par plusieurs d'entre eux, mais je vois que beaucoup sont déjà partis.
Merci d'avance Marlène.
Cordialement, Cindy.
-
tigri
Bonsoir,
Vendez vous ces deux livres
"Accueillir les parents des jeunes enfants"(de suzon bosse platière, éditions éres) et "Bébés Kangourous – materner autrement " (de Nathalie CHARPAK, éditions Odile Jacob).
Cordialement.
Vendez vous ces deux livres
"Accueillir les parents des jeunes enfants"(de suzon bosse platière, éditions éres) et "Bébés Kangourous – materner autrement " (de Nathalie CHARPAK, éditions Odile Jacob).
Cordialement.