Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Tours : Questions
-
Fl0ups
Re: Oral eje Tours : Questions
Bonjour les filles !!!!
Pour moi c'est bon, je suis sur liste principale...!!!
trop heureuse !
j'ai également une copine qui l'a eu, et nous comptons garder nos places à tours.
Souvent ils remontent à 10-15 personnes sur liste d'attente, une fois ils ne sont remontés qu'à 5 places mais c'est rare !
merde les filles !
Pour moi c'est bon, je suis sur liste principale...!!!
trop heureuse !
j'ai également une copine qui l'a eu, et nous comptons garder nos places à tours.
Souvent ils remontent à 10-15 personnes sur liste d'attente, une fois ils ne sont remontés qu'à 5 places mais c'est rare !
merde les filles !
-
Natacha
Re: Oral eje Tours : Questions
Moi je suis prise et ne me désisterais pas . Bon courage à celles qui sont encore en attente ......
-
Louise
Re:
Bonjour à toutes, et félicitations à toutes celles qui ont réussies !!!
Je suis sur liste d'attente en place 18. Pour moi, ce ne sera pas pour cette année. Je suis bien trop loin...
Mais je suis quand même contente d'avoir réussi à être sur la liste complémentaire et ne désespère pas pour les années prochaines !!
Bon courage pour toutes celles qui attendent!
Je suis sur liste d'attente en place 18. Pour moi, ce ne sera pas pour cette année. Je suis bien trop loin...
Mais je suis quand même contente d'avoir réussi à être sur la liste complémentaire et ne désespère pas pour les années prochaines !!
Bon courage pour toutes celles qui attendent!
-
jeveab93