Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral eje Tours : Questions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fl0ups

Re: Oral eje Tours : Questions

Message non lu par Fl0ups » 05 avr. 2011 07:49

Bonjour les filles !!!!

Pour moi c'est bon, je suis sur liste principale...!!!

trop heureuse !

j'ai également une copine qui l'a eu, et nous comptons garder nos places à tours.

Souvent ils remontent à 10-15 personnes sur liste d'attente, une fois ils ne sont remontés qu'à 5 places mais c'est rare !

merde les filles !

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 05 avr. 2011 09:16

bonjour les filles,

Alors pour moi c'est encore l'attente car je suis 7ème sur la liste complémentaire.

Je croise les doigts.
J'espère que celles qui se désisteront nous le dirons car l'attente va être très très longue.

Natacha

Re: Oral eje Tours : Questions

Message non lu par Natacha » 05 avr. 2011 10:02

Moi je suis prise et ne me désisterais pas . Bon courage à celles qui sont encore en attente ......

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 05 avr. 2011 12:00

oui moi aussi j'espère que celles qui se désisteront mettront un petit mot !! en tout cas bravo à celles qui sont sur liste principale et courage à celles qui doivent encore attendre (comme moi :-p )

marine

Re:

Message non lu par marine » 05 avr. 2011 14:00

félicitation pour celles qui sont prises ! j'ai une question : est ce qu'on peut être sur liste complémentaire après les 24 personnes qui y sont inscrites ? ou est ce que tous ceux qui n'y figurent pas ont eu en dessous de la moyenne ? merci bien

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 05 avr. 2011 15:22

Bonjour à toutes, et félicitations à toutes celles qui ont réussies !!!
Je suis sur liste d'attente en place 18. Pour moi, ce ne sera pas pour cette année. Je suis bien trop loin...
Mais je suis quand même contente d'avoir réussi à être sur la liste complémentaire et ne désespère pas pour les années prochaines !!
Bon courage pour toutes celles qui attendent!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 05 avr. 2011 16:51

Salut tout le monde !

J'ai été aussi prise (grande joie!) mais il me reste l'oral d'Angers à passer donc je ne sais pas encore si je me désisterai !

jeveab93

Re:

Message non lu par jeveab93 » 05 avr. 2011 19:04

Coucou

Moi aussi je passe mon oral à Angers! Si tu veux en discuter ! :)

gg-du-45@hotmail.fr

Fl0ups

Re:

Message non lu par Fl0ups » 05 avr. 2011 20:29

Je pense que celles qui ne sont pas sur liste d'attente, ont eu moins de 10/20 à l'oral.

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 06 avr. 2011 09:26

Non je crois que c'est possible de ne pas être sur liste d'attente mais d'avoir plus de 10. c'est ce que nous a dit la dame qui nous a accueilli a l'oral. Pour celles qui ne sont pas sur liste complémentaire, il vous faut attendre le courrier avec votre note pour savoir.

Répondre