Bonjour à tous!
Je suis en dernière année EJE et si tout va bien je serai diplômé en juillet ^^. Je cherche à partir en mission humanitaire durant 1 à 3 mois à partir du mois d’août. J'aimerai partir dans un pays d'Afrique ( Senegal, Ghana, Burkina Faso, Benin...) ou un pays hispanophone (Argentine, Honduras, Mexique, Guatemala...)
Etant donné que je suis en formation éducateur de jeunes enfants, je serai intéressée pour partir dans un orphelinat,un foyer ou dans des écoles.
J'ai vu que sur certains posts des associations venaient proposer des missions, donc je tente!
J'aimerai aussi avoir votre avis sur ces associations:
- Ngoko
- Passeport pour une naissance (PPUN)
- Nos petits frères et soeurs
- Développement sans frontières
- Projects abroad
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission humanitaire orphelinat
-
Artic
Re: mission humanitaire orphelinat
Bonjour,j'ai été un mois dans un foyer d'accueil d'enfants au Perou, la casa hogar Los gorriones. Regarde sur internet ils ont un site trés bien fait. Je connais le coordanateur des bénévoles si tu veux des infos.A bientot
ariane
ariane
-
Dine
Merci Ariane d'avoir repondu à mon message.
Ce foyer m’intéresse mais pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce que tu faisais là-bas, dans quel groupe d'enfants étais tu? Et le coût total de cette mission stp. Merci d'avance
Ce foyer m’intéresse mais pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce que tu faisais là-bas, dans quel groupe d'enfants étais tu? Et le coût total de cette mission stp. Merci d'avance
-
JulieB
Bonjour,
je suis en formation d'éducateur de jeunes enfants et je cherche un stage à l'étranger , j'aimerais partir en amérique latine. Est ce que tu pourrais me donner ton avis sur cette association au Pérou ? Franchement ça m'aiderais beaucoup.
A bientot
Julie
je suis en formation d'éducateur de jeunes enfants et je cherche un stage à l'étranger , j'aimerais partir en amérique latine. Est ce que tu pourrais me donner ton avis sur cette association au Pérou ? Franchement ça m'aiderais beaucoup.
A bientot
Julie
-
Dine
Bonjour julie,
Je reviens sur ce post pour te repondre!
Je ne suis finalement pas aller en voyage car j'ai eu
des soucis. Cepe
Dant je m'etais pas mal informé sur une asso en afrique.
Et j'ai mon copain qui lui a fait de l'humanitaire pendant plusieurs mois
dans un orphelinat en argentine si t'es interressee.
Je reviens sur ce post pour te repondre!
Je ne suis finalement pas aller en voyage car j'ai eu
des soucis. Cepe
Dant je m'etais pas mal informé sur une asso en afrique.
Et j'ai mon copain qui lui a fait de l'humanitaire pendant plusieurs mois
dans un orphelinat en argentine si t'es interressee.
-
mélanie
bonsoir
as tu encore des infos sur cet orphelinat en argentine. avec une amie dans notre cursus de formation éduc spé on essaie de faire un projet pour partir en argentine. toute aide est positive pour nous
as tu encore des infos sur cet orphelinat en argentine. avec une amie dans notre cursus de formation éduc spé on essaie de faire un projet pour partir en argentine. toute aide est positive pour nous