Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux IRTS EJE 2011
-
Marine
Re:
Coucou Xabina! On croise les doigts pour toi!!!! Mais comme dit Charlotte, je pense que tu peux t'attendre à une bonne nouvelle, 2e place sur la liste d'attente c'est bien! Il y'aura surement des désistements =)
A côté de ça il y a un certain "Jero" sur un autre forum qui est 25e sur la liste d'attente à Parmentier...c'est faisable éventuellement, donc 2e c'est quasiment sûr!!! =)
Préviens nous!
A côté de ça il y a un certain "Jero" sur un autre forum qui est 25e sur la liste d'attente à Parmentier...c'est faisable éventuellement, donc 2e c'est quasiment sûr!!! =)
Préviens nous!
-
Marine
Re:
Pardon je n'avais pas vu ton message Cécile: félicitations alors!!! =D Bienvenue si tu restes à l'IRTS =) ^^
(c'est vrai que pour ceux qui préféraient l'Horizon ou Saint Honoré pour la proximité ou autre, qui sont reçu à l'IRTS alors qu'on sait pas pour les autres c'est pas joyeux :s après perso moi je voulais l'IRTS =) )
(c'est vrai que pour ceux qui préféraient l'Horizon ou Saint Honoré pour la proximité ou autre, qui sont reçu à l'IRTS alors qu'on sait pas pour les autres c'est pas joyeux :s après perso moi je voulais l'IRTS =) )
-
july
Re: résultats oraux IRTS EJE 2011
Vous parlez de l'IRTS de Paris? Pas de l'IRTS de Montrouge?
Félicitation à ceux qui sont pris!
Félicitation à ceux qui sont pris!
-
Laurie
Re: résultats oraux IRTS EJE 2011
On parle essentiellement de l'IRTS Parmentier !
Des nouvelles pour l'avancée des listes d'attente?
Prevenez-nous si c'est bon pour vous
Des nouvelles pour l'avancée des listes d'attente?
Prevenez-nous si c'est bon pour vous
-
Marine
Re:
Coucou Nathalie!
Je croise les doigts pour toi en espérant qu'on t'annonce une bonne nouvelle!
Pour ce qui est de la confirmation de la réception du chèque, je pense que tu l'auras quand tu seras acceptée sur liste principale comme a dit Cécile! Donc t'as pas à t'en aire, bon courage pour l'attente et le stress, et on croise les doigts pour toi! =) Tiens nous au courant!
Je croise les doigts pour toi en espérant qu'on t'annonce une bonne nouvelle!
Pour ce qui est de la confirmation de la réception du chèque, je pense que tu l'auras quand tu seras acceptée sur liste principale comme a dit Cécile! Donc t'as pas à t'en aire, bon courage pour l'attente et le stress, et on croise les doigts pour toi! =) Tiens nous au courant!