Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux IRTS EJE 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: résultats oraux IRTS EJE 2011

Message non lu par charlotte » 28 avr. 2011 19:59

félicitation cécile et bienvenu parmis nous !!! :)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 28 avr. 2011 20:30

Coucou Xabina! On croise les doigts pour toi!!!! Mais comme dit Charlotte, je pense que tu peux t'attendre à une bonne nouvelle, 2e place sur la liste d'attente c'est bien! Il y'aura surement des désistements =)
A côté de ça il y a un certain "Jero" sur un autre forum qui est 25e sur la liste d'attente à Parmentier...c'est faisable éventuellement, donc 2e c'est quasiment sûr!!! =)
Préviens nous!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 28 avr. 2011 20:34

Pardon je n'avais pas vu ton message Cécile: félicitations alors!!! =D Bienvenue si tu restes à l'IRTS =) ^^
(c'est vrai que pour ceux qui préféraient l'Horizon ou Saint Honoré pour la proximité ou autre, qui sont reçu à l'IRTS alors qu'on sait pas pour les autres c'est pas joyeux :s après perso moi je voulais l'IRTS =) )

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 28 avr. 2011 21:46

Merci :)

Xabina tu vas être la prochaine !

Pour moi l'IRTS est l'école la plus éloignée, mais je ne pouvais pas prendre le risque de perdre ma place en attendant les résultats des autres écoles.

july

Message non lu par july » 29 avr. 2011 13:46

Vous parlez de l'IRTS de Paris? Pas de l'IRTS de Montrouge?
Félicitation à ceux qui sont pris!

Laurie

Message non lu par Laurie » 29 avr. 2011 17:15

On parle essentiellement de l'IRTS Parmentier !

Des nouvelles pour l'avancée des listes d'attente?
Prevenez-nous si c'est bon pour vous :)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 29 avr. 2011 18:17

Coucou July! On parle de l'IRTS de Paris!
Tu as eu toi aussi une bonne nouvelle? =)

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 29 avr. 2011 19:04

bonjour à tous,
et félicitation à ceux qui ont réussi leur concours .
Moi je suis 23 sur liste d'attente alors je croise les doigts .
Mais par contre je stresse un peu parce que j'ai tjs pas reçu la confirmation pour le chèque .

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 29 avr. 2011 21:24

Je pense que la confirmation est seulement pour les personnes admises, je n'avais rien reçu ! Donc pas de stress

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 29 avr. 2011 23:48

Coucou Nathalie!
Je croise les doigts pour toi en espérant qu'on t'annonce une bonne nouvelle!
Pour ce qui est de la confirmation de la réception du chèque, je pense que tu l'auras quand tu seras acceptée sur liste principale comme a dit Cécile! Donc t'as pas à t'en aire, bon courage pour l'attente et le stress, et on croise les doigts pour toi! =) Tiens nous au courant!

Répondre