Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les résultats de Mulhouse sont tombés!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 13 mai 2011 15:44

Coucou les filles,
Tout d'abord félicitations à celles qui ont été reçues!! moi je suis 10ème sur liste d'attente, vous croyez que c'est jouable??
Jusqu'à quel numéro ils sont remontés les autres années??

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 13 mai 2011 17:41

je suis admise sur liste principale , j'attends les résultats de besancon mais super contente § donc je dis felicitation à vanessa et gaelle et suremen a la rentrée de spetembre !!!

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 13 mai 2011 17:51

oui oui t'en fais pas jpense que tu sera prise! je connais une fille qui est la ba et ki était 15 e :) ta de grandes chances a mon avis le plus dur ca va être d'attendre le coup de téléphone!!! :s

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 13 mai 2011 22:18

Tout a fait d'accord Gaëlle!! Ça va être le plus long mais Bon en étant première je pense quand même qu ils vont me téléphoner!! Et félicitations Audrey!! Gros bisous

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 18 mai 2011 17:20

Bonjour à toutes et tous ! Et félicitations aux admis(e)s !

Je suis également admise à Mulhouse en liste principale, je suis super heureuse =)

Je voulais savoir si vous avez déjà reçu vos notes et tous les papiers ? Car pour l'instant je n'ai rien eu, et comme en plus je ne suis pas chez moi actuellement j'ai fait un transfert de courrier à la poste, j'ai la trouille que ça se perde !
Est-ce qu'il y a une date limite pour confirmer notre inscription ?

bonne fin de journée !

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 18 mai 2011 19:33

coucou!!

félicitations a toi aussi !! =DD on est vraiment des chanceuses !! tu le passais pr la 1ere fois ?

écoute ué moi j'ai déjà recu les papiers, la date limite c'est le 3 juin, par contre les notes jcroi kils les donnent pas a ceux qui sont admis...

on se voit en septembre alors :)

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 18 mai 2011 20:26

bjr julie oui il y a une date limite c'est en début juin le 3 !!!

Sinon pour les filles sur liste complémentaire je vais surement laisser ma place car j'ai été admise sur liste principale a besancon !

vvoiila courage à toute et surtt encore toute mes felicitation

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 18 mai 2011 20:43

Slt Julie!! Moi j ai reçu mon courrier lundi pour me dire que j étais première sur liste d attente mais j ai pas mes notes!! Dsl de pas pouvoir t aider plus!! Bisous

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 18 mai 2011 20:52

Coucou Audrey!! Félicitations a toi!! Ce qui voudrait dire pour moi que je pourrais aller a Mulhouse vu que je suis la première de la liste d attente!! Ce serait cool!! Tu me tiens au courant de ce que tu décides stp!! Bisous

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 18 mai 2011 22:18

Ok, bon si vous avez reçu les papiers lundi ça va alors, le temps que mon courrier soit réexpédié, je vais pas paniquer, sinon je les appellerai !

Oui c'était la première fois que je le passais, je l'ai également passé à stras et clermont ferrand, mais je n'ai été prise qu'à Mulhouse !

Je vous dis donc à bientôt =)

Répondre