Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les résultats de Mulhouse sont tombés!!
-
Julie
Re:
Bonjour à toutes et tous ! Et félicitations aux admis(e)s !
Je suis également admise à Mulhouse en liste principale, je suis super heureuse =)
Je voulais savoir si vous avez déjà reçu vos notes et tous les papiers ? Car pour l'instant je n'ai rien eu, et comme en plus je ne suis pas chez moi actuellement j'ai fait un transfert de courrier à la poste, j'ai la trouille que ça se perde !
Est-ce qu'il y a une date limite pour confirmer notre inscription ?
bonne fin de journée !
Je suis également admise à Mulhouse en liste principale, je suis super heureuse =)
Je voulais savoir si vous avez déjà reçu vos notes et tous les papiers ? Car pour l'instant je n'ai rien eu, et comme en plus je ne suis pas chez moi actuellement j'ai fait un transfert de courrier à la poste, j'ai la trouille que ça se perde !
Est-ce qu'il y a une date limite pour confirmer notre inscription ?
bonne fin de journée !
-
gaelle
Re:
coucou!!
félicitations a toi aussi !! =DD on est vraiment des chanceuses !! tu le passais pr la 1ere fois ?
écoute ué moi j'ai déjà recu les papiers, la date limite c'est le 3 juin, par contre les notes jcroi kils les donnent pas a ceux qui sont admis...
on se voit en septembre alors
félicitations a toi aussi !! =DD on est vraiment des chanceuses !! tu le passais pr la 1ere fois ?
écoute ué moi j'ai déjà recu les papiers, la date limite c'est le 3 juin, par contre les notes jcroi kils les donnent pas a ceux qui sont admis...
on se voit en septembre alors
-
Julie
Re:
Ok, bon si vous avez reçu les papiers lundi ça va alors, le temps que mon courrier soit réexpédié, je vais pas paniquer, sinon je les appellerai !
Oui c'était la première fois que je le passais, je l'ai également passé à stras et clermont ferrand, mais je n'ai été prise qu'à Mulhouse !
Je vous dis donc à bientôt =)
Oui c'était la première fois que je le passais, je l'ai également passé à stras et clermont ferrand, mais je n'ai été prise qu'à Mulhouse !
Je vous dis donc à bientôt =)