Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le sommeil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: le sommeil

Message non lu par Emilie » 24 août 2007 14:00

Merci adeline

Marie

Message non lu par Marie » 28 août 2007 22:37

Bonjour à toutes!

J'ai mis ne place un rituel avant la sieste dans mon précédent stage, rituel qui fonctionne à merveille, mais qu'il faut que je présente à l'oral et à l'écrit pour octobre. Je te remercie adeline pour ta bibliographie, c vraiment sympa de la mettre en ligne, ça va m'aider!
J'ai un petit service à vous demander, serait-il possible que vous me fassiez passer par mail vos travaux sur le sommeil, ne vous en faites pas, je ne veux pas faire du "copier-coller", je veux juste me donner une idée pour mon dossier!
Je vous remercie par avance

Voici mon adresse email:
maryminos@yahoo.fr

Merci!

josse

Message non lu par josse » 15 mai 2011 01:02

afin de finaliser mon dossier de V.A.E j'ai choisi de parler de l'accompagnement du sommeil du jeune enfant en crèche.pouriez vs m"aider;Sur comment detauller le sujet.

Répondre