Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les résultats de Mulhouse sont tombés!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 19 mai 2011 17:20

bien sur que je te tiens au courant vanessa mais dans tout les cas tu c tu sera admise c'est sur a 100 pourcen !

sinon je voulai vous demandez j'hesite car mulhouse parait ete une bonne école avec beaucoup de suivi , conviviale, et des choix de stages ... Avez vous eu des échos sur l'école ?
(besancon étant un IRTSS cela parrai moin fiable de ce que j'entends)

voila =)
merci de vos rep
bsx

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 19 mai 2011 23:58

Merci Audrey!! J espère que tu as raison et l attente du coup de téléphone est horrible!! J ai quand même bon espoir!! C est vrai que mulhouse a bonne réputation!! Bisous

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 21 mai 2011 20:10

coucou vanessa ! voila un message qui va te faire très plaisir.... je fais ma formation sur besancon donc tu es admise à mulhouse toutes mes félicitation, bonne continuation, bonne formation

J'ai une amie également dans les premieres sur liste d'attente qui laisse sa place donc sa vous fais plus de chance !!! bisous a vous toutes

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 21 mai 2011 21:31

Merci Audrey!! C est vrai ça me fait super plaisir!! Bonne continuation et bonne formation a toi aussi!! A Hâte d avoir son coup de téléphone!! Bonne soirée!! Gros bisous!!

Bibou

Re: Les résultats de Mulhouse sont tombés!!

Message non lu par Bibou » 23 mai 2011 19:31

Félicitation à ceux et celles qui vont entrer au CFEJE de Mulhouse à la rentrée.
Bienvenu ! :) ;)

Pour les autres courage pour la suite. Passé la déception, ne baissez surtout surtout pas les bras.

SYLVIE

Re:

Message non lu par SYLVIE » 26 mai 2011 16:08

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut esperer etre pris en étant dans les 20 premiers sur liste d'attente sur la liste EJE de Mulhouse ?
Y a t il des personnes qui se désistent de Mulhouse cette année ?
Bravo bien-sur à tous les reçus et bon courage pour tous les autres.

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 30 mai 2011 18:27

Bonjour tout le monde, est ce que qulqu'un peut me dire à partir de quel moment ils ont appelés l'année dernière ceux qui étaient sur la liste d'attente!! je vous remercie d'avance!! bisous a toutes!!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 31 mai 2011 19:53

salut vanessa ! ils ne t'appellerons pas avant d'avoir eu les réponses sachant qu'elles sont pour le 3 juin

bisous

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 06 juin 2011 21:25

Je m en doutais mais l an passe la date était le 1er juin et je voulais savoir a partir de quand cela avait bougé! Bisous a toutes!!

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 09 juin 2011 13:27

Ça y est a eu son coup de téléphone!! Trop trop contente!!! Je vous dit donc au mois de septembre!! Gros bisous a toutes!!

Répondre