Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les résultats de Mulhouse sont tombés!!
-
audrey
Re:
bien sur que je te tiens au courant vanessa mais dans tout les cas tu c tu sera admise c'est sur a 100 pourcen !
sinon je voulai vous demandez j'hesite car mulhouse parait ete une bonne école avec beaucoup de suivi , conviviale, et des choix de stages ... Avez vous eu des échos sur l'école ?
(besancon étant un IRTSS cela parrai moin fiable de ce que j'entends)
voila =)
merci de vos rep
bsx
sinon je voulai vous demandez j'hesite car mulhouse parait ete une bonne école avec beaucoup de suivi , conviviale, et des choix de stages ... Avez vous eu des échos sur l'école ?
(besancon étant un IRTSS cela parrai moin fiable de ce que j'entends)
voila =)
merci de vos rep
bsx
-
audrey
Re:
coucou vanessa ! voila un message qui va te faire très plaisir.... je fais ma formation sur besancon donc tu es admise à mulhouse toutes mes félicitation, bonne continuation, bonne formation
J'ai une amie également dans les premieres sur liste d'attente qui laisse sa place donc sa vous fais plus de chance !!! bisous a vous toutes
J'ai une amie également dans les premieres sur liste d'attente qui laisse sa place donc sa vous fais plus de chance !!! bisous a vous toutes
-
Bibou
Re: Les résultats de Mulhouse sont tombés!!
Félicitation à ceux et celles qui vont entrer au CFEJE de Mulhouse à la rentrée.
Bienvenu !

Pour les autres courage pour la suite. Passé la déception, ne baissez surtout surtout pas les bras.
Bienvenu !
Pour les autres courage pour la suite. Passé la déception, ne baissez surtout surtout pas les bras.