Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'école d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helena

Re:

Message non lu par helena » 25 mai 2011 13:12

Je suis sur liste d'attente en 5ème position pour le concours eje de lille ! Certains se desistent sur lille ???

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 26 mai 2011 18:12

salut mary0106 !
en faite je suis 56ème sur liste d'attente ! je croyais qu'il fallait que j'enlève les 34 admis ! j'avais mal compris leur courier ! mais en lisant cette discution je viens de me rendre compte de mon erreur !
donc en étant 56ème là je peux dire que c'est carrément mort ^^
j'espère vraiment que tours va m'appeler ou que je vais être prise à poitier parce que sinon ça crain ...

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 26 mai 2011 22:57

Coucou !
Je me permets de me rajouter à la conversation car l'année dernière j'ai été dans la même situation que vous. Je suis en formation a l'irts de Perpignan j'étais 11 ème sur la liste d'attente et ils m'ont appelé début juillet et la dernière a avoir été appelé dans ma promo était 19 eme je crois. Pour poitiers j'étais 10 eme j'ai été appelé en juillet, pour talence j'étais 13 ème mais je n'ai pas été appelé.Voilou si ca peut vous donné une idée! bon courage Bisouxx

mary0106

Re:

Message non lu par mary0106 » 27 mai 2011 20:19

Salut Maud!
Alors pour Poitiers?T'es reçu?..
Effectivement pour Tours ça va être quitte ou double mais bon t'as qd même tes chances!
Bon courage en ts cas pr l'attente!

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 27 mai 2011 23:58

Non ! je suis pas prise à poitier ! enfin comme pour tours et paris je suis sur liste d'attente ! mais 77ème ! donc autant dire que je ne suis pas prise !!!

j'espère vraiment que tours va m'appeler parce que je n'ai pas envie de revivre une année aussi stressante que celle ci !!

bises

jujululu

Re:

Message non lu par jujululu » 28 mai 2011 14:59

Bonjour,
svp pouvez vous me dire s'il est possible de faire eje à dijon en apprentissage ???
au telephone ils me disent oui ms sur le site ça n'apparaît pas...
merci pour vos reponses !!!

Guillaume

Re:

Message non lu par Guillaume » 28 mai 2011 22:09

Bonjour à tous !

Mois je suis sur liste d'attente pour Lille ... 50 éme ... pour une promo de 95-105 places ... je doute beaucoup :( :(

ambre

Re:

Message non lu par ambre » 30 mai 2011 10:58

Bonjours à toutes et tous!
j'étais 8éme sur liste d'attente à Montrouge. Il m'ont appelé lundi dernier pour une place et j'ai dit oui!! mais quelques jours plus tard j'ai été admise à Poitiers et c'est là bas que je compte aller. Par contre j'ai envoyé le chèque d'inscription à montrouge, savez-vous si en cas de désistement avant la pré-rentrée il le rend entièrement ou il retient un certain montant?? merci d'avance. en tout cas je vais laisser ma place à quelqu'un pour Montrouge!!!

jysa

eje marseille 2011

Message non lu par jysa » 07 juin 2011 14:10

je suis dans les 20 iemes sur liste d attente sur marseille pour le concours EJE.
J'ai des chances d'etre prise ? Y en a t il qui se d'esiste pour marseille ? merci pour vos réponses svpppppppppppppppp, j ai peur !

Drey

Re: liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par Drey » 09 juin 2011 11:42

Pour le havr, j'ai vu 2 messages sur un autre forum de filles qui hésitaient alors çà peut le faire

Moi je suis 7ème sur liste d'attente à Amiens, j'ai pas beaucoup d'espoir, surtout que je n'avais passé que celui là car je suis maman et je ne pouvais pas me permettre de m'éloigner beaucoup...

Enfin, j'essaye de garder un peu quand même d'espoir puisui'il parait qu'il fait vivre!!

Répondre