Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat admission EJE à Lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re: Résultat admission EJE à Lyon

Message non lu par mimi » 31 mai 2011 16:08

Leur site internet bug!! Et je ne peux pas remettre à jour la page des résultats !! Je ne les vois donc pas !!

Quelqu'un peux me faire passer le lien svp!!!!

merci

Noémie

Message non lu par Noémie » 31 mai 2011 17:18

Mort pour moi mais pas trop déçue car c'etait ma première tentative et j'ai à peine 18 ans donc toute la vie devant moi !! Puis y me reste Marseille on sait jamais :) !
Felicitations aux reçu(e)s !!!!
Céline : Oui y'a des chances bien sur !! L'année dernière ils avait pris jusqu'a une vingtaine de personnes de la liste complémentaire alors garde espoir !!!

Aline

Message non lu par Aline » 31 mai 2011 17:52

Bonjour,

Moi je suis prise à Valence et je cherche une solution pour me loger l'an prochain. Y a-t-il des intéressé(e)s pour une colocation ?

Merci !

céline

Message non lu par céline » 31 mai 2011 22:08

j'espere que ça marchera pour lyon... courage à vous tous !

coeurjo

Message non lu par coeurjo » 31 mai 2011 22:50

coucou tout le monde
et oui après avoir stressé toute la journée, je vois enfin les résultats.......et je suis admise !
trop contente
vous savez quand est ce qu'on va recevoir un courrier pour le jour de la pré rentrée ? si on aura les notes des oraux inscrites ?

félicitations aux recues ! et bon courage aux autres !
bises

Kelly

Message non lu par Kelly » 01 juin 2011 10:04

Félicitation à vous tous...

J'espère également qu'on aura les notes d'oraux afin que je puisse voir si se sont eux qui m'ont fait échouer ou si c'est ma note d'écrit trop basse qui a pu me faire défaut en cas d'égalité...

Normalement la pré-rentrée est le 30 juin, mais vous allez certainement recevoir un courier vous indiquant les modalités à suivre...

Bon courage pour cette formation et moi je croise les doigts pour Marseille.
Bisous bisous

Emilie

Message non lu par Emilie » 01 juin 2011 10:55

bonjour !

Félicitations aux admis ! j'étais en formation à Valence et je passe mon diplôme en Juin. Nous n'avons jamais eu accès à nos notes de l'oral.

Si vous avez des questions n'hésitez pas (sur la formation, les logements, la vie étudiante...)

Si j'ai mon diplome, je pense vendre quelques bouquins (avis aux intéressées)

a bientot

Emilie

lo

Message non lu par lo » 01 juin 2011 11:19

Salut !!

KELLY: tu passais pas Marseille aussi ?? Moi c'est le cas et j'espère que se sera +++++

Bon courage !!

Aline

Message non lu par Aline » 01 juin 2011 12:37

Bonjour Emilie,

Merci pour ta réponses et ces précisions. Pour ma part je veux bien en savoir plus sur ta propre expérience de l'école à Valence, je suis prise là-bas. Je cherche aussi évidemment à me loger, avec un tout petit budget... je suis de Lyon, ce n'est pas très loin mais je ne sais pas si c'est raisonnable de faire deux heures de trajet tous les jours avec la formation qui a l'air d'être assez prenante...

Peut-on prendre contact par mail ?

Merci, à bientôt

Aline.

Pia

Message non lu par Pia » 01 juin 2011 13:02

Moi aussi j'ai la chance d'être admise à Valence !!!!! Je suis trop contente !!!!

émilie, je voulais savoir dans quels départements les stages sont proposés, s'il y a beaucoup de choix et à quel période sont-ils en première année?
Comment trouve tu l'ambiance dans cette toute petite école?
Les formateurs... ?

Sinon j'habite Grenoble et je compte faire les aller retour en train, y avait-il des personnes dans ta promo qui n'habitait pas sur Valence?

J'ai trop de question ^^ je vais m’arrêter là !

Merci beaucoup !!

Et au 30 Juin au futur collège de promo !

Répondre