Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE janvier 2011 le havre
-
tiite-my_76 (Mylène D)
Re:
Coucou les filles
Alors mon prénom est Mylène (D) lol, il y en a 2 sur la liste des Admis.
Moi j'ai gardé les adresses E-mail des personnes a qui j'ai envoyé des Mails et qui sont admis ou sur liste d'attente (Adeline, Jessica, La 2ème Mylène, ect ... et d'autres encore)
Je vous donne la mienne :
tiite-my_76@hotmail.fr
On se tient au courant
et celle sur liste d'attente venez nous dires quand vous avez été appelé (je suis la liste d'attente pour une amie qui est 12ème)
A bientot
Alors mon prénom est Mylène (D) lol, il y en a 2 sur la liste des Admis.
Moi j'ai gardé les adresses E-mail des personnes a qui j'ai envoyé des Mails et qui sont admis ou sur liste d'attente (Adeline, Jessica, La 2ème Mylène, ect ... et d'autres encore)
Je vous donne la mienne :
tiite-my_76@hotmail.fr
On se tient au courant
A bientot
-
Nadège
Re:
Coucou les filles !
J'aurai une petite question. Peut être que certaines pourront me renseigner si elles en savent plus?
Avez vous une rémunération de prévu par le pole emploi pendant la formation et à quel moment faut-il faire les démarches? Et le conseil régional paye-t-il les 40 formations? J'ai eu des réponses opposées, je ne sais plus à qui me fier.
Merci d'avance
J'aurai une petite question. Peut être que certaines pourront me renseigner si elles en savent plus?
Avez vous une rémunération de prévu par le pole emploi pendant la formation et à quel moment faut-il faire les démarches? Et le conseil régional paye-t-il les 40 formations? J'ai eu des réponses opposées, je ne sais plus à qui me fier.
Merci d'avance
-
Lea
Re:
Bonjour à toutes ! félicitations aux admises ! Alors pour vous répondre, pour pole emploi la demande doit etre faite début septembre car il vous faudra des papiers de l'ifen que vous n'aurez pas avant. Pour le conseil général, vous pouvez faire une demande de bourses, l'ifen vous donnera les papiers à la rentrée. Vous avez 550 euros de frais d'inscription à payer qui ne sont pas remboursés ni par pole emploi ni par le conseil général. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas car personellement je bénéficie des 2 aides.
-
Amelie
Re:
coucou!!
Peux tu m'envoyer la liste aussi s'il te plaît, je te donne mon adresse mail: dondonma.22@hotmail.fr
merci beaucoup!!
Peux tu m'envoyer la liste aussi s'il te plaît, je te donne mon adresse mail: dondonma.22@hotmail.fr
merci beaucoup!!