Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE janvier 2011 le havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
legrygaelle@yahoo.fr

Re:

Message non lu par legrygaelle@yahoo.fr » 03 juin 2011 08:40

Tiite my peux tu regarder pour moí sur la liste stp merci. Gaelle

tiite-my_76 (Mylène D)

Re:

Message non lu par tiite-my_76 (Mylène D) » 03 juin 2011 11:01

Coucou les filles

Alors mon prénom est Mylène (D) lol, il y en a 2 sur la liste des Admis.

Moi j'ai gardé les adresses E-mail des personnes a qui j'ai envoyé des Mails et qui sont admis ou sur liste d'attente (Adeline, Jessica, La 2ème Mylène, ect ... et d'autres encore)

Je vous donne la mienne :
tiite-my_76@hotmail.fr

On se tient au courant :) et celle sur liste d'attente venez nous dires quand vous avez été appelé (je suis la liste d'attente pour une amie qui est 12ème)

A bientot

Myïène

Re:

Message non lu par Myïène » 03 juin 2011 12:25

Je suis la deuxième Mylène et plutôt d'accord pour garder contact avec les personnes admises à ce concours!
Ca nous permettra de nous sentir plus à l'aise lors de la rentrée!!

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 03 juin 2011 18:07

Coucou les filles !
J'aurai une petite question. Peut être que certaines pourront me renseigner si elles en savent plus?
Avez vous une rémunération de prévu par le pole emploi pendant la formation et à quel moment faut-il faire les démarches? Et le conseil régional paye-t-il les 40 formations? J'ai eu des réponses opposées, je ne sais plus à qui me fier.
Merci d'avance

tiite-my_76 (Mylène D)

Re:

Message non lu par tiite-my_76 (Mylène D) » 03 juin 2011 18:32

Le conseil en paie une partie, mais on doit tout de même payer aux environs de 500 euros l'année, pour le reste je ne peux pas t'aider, désolée

Nadege

Re:

Message non lu par Nadege » 03 juin 2011 21:48

Merci Mylène

Lea

Re:

Message non lu par Lea » 04 juin 2011 11:08

Bonjour à toutes ! félicitations aux admises ! Alors pour vous répondre, pour pole emploi la demande doit etre faite début septembre car il vous faudra des papiers de l'ifen que vous n'aurez pas avant. Pour le conseil général, vous pouvez faire une demande de bourses, l'ifen vous donnera les papiers à la rentrée. Vous avez 550 euros de frais d'inscription à payer qui ne sont pas remboursés ni par pole emploi ni par le conseil général. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas car personellement je bénéficie des 2 aides.

Nadege

Re:

Message non lu par Nadege » 05 juin 2011 18:34

Merci Lea pour ces précieuses informations. J'ai été obligé de démissionner pour entrer en formation penses-tu que je pourrais bénéficier d'aides du pole emploi?
Encore merci !

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 05 juin 2011 20:38

coucou!!
Peux tu m'envoyer la liste aussi s'il te plaît, je te donne mon adresse mail: dondonma.22@hotmail.fr
merci beaucoup!!

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 06 juin 2011 11:19

peux tu m'envoyer la liste des admis stp? la_whytie@hotmail.fr

MERCI

Répondre