Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Angers/ Nantes 2010
-
carine
Re: liste complémentaire poitiers
bonjour, je suis 19 ème sur liste complémentaire à Poitiers et ne sais pas vraiment si je peux encore espérer être prise....
D'ordinaire,Savez vous en moyenne combien de personnes sont prises sur liste complémentaire à Poitiers?
Merci
D'ordinaire,Savez vous en moyenne combien de personnes sont prises sur liste complémentaire à Poitiers?
Merci
-
mee
Re:
salut les filles,
Moi aussi je suis sur la liste d'attente pour angers et j'espère vraiment que ça va passer.
Sophie g vu que tu es 6ème moi je suis un peu plus loin. si jamais tu n'est pas appelée as tu eu d'autre résultats positifs dans d'autre école ?
Moi c ma seule chance donc je croise les doigts.
Bonne soirée
Moi aussi je suis sur la liste d'attente pour angers et j'espère vraiment que ça va passer.
Sophie g vu que tu es 6ème moi je suis un peu plus loin. si jamais tu n'est pas appelée as tu eu d'autre résultats positifs dans d'autre école ?
Moi c ma seule chance donc je croise les doigts.
Bonne soirée
-
emilie
Re:
Bonjour à toutes,
Voila je suis actuellement sur la liste d'attente pour l'école de Tours et je voulais savoir si certaines d'entre vous admises à Angers et Tours comptent se désister de Tours sur la liste principale ou même sur la liste d'attente si jamais vous êtes appelées ?
Je sais juste que 2 personnes se sont désistées.
Merci pour celles qui prendront le temps de répondre.
Bonne journée
Voila je suis actuellement sur la liste d'attente pour l'école de Tours et je voulais savoir si certaines d'entre vous admises à Angers et Tours comptent se désister de Tours sur la liste principale ou même sur la liste d'attente si jamais vous êtes appelées ?
Je sais juste que 2 personnes se sont désistées.
Merci pour celles qui prendront le temps de répondre.
Bonne journée