Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Angers/ Nantes 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: liste complémentaire poitiers

Message non lu par carine » 01 juin 2011 12:28

bonjour, je suis 19 ème sur liste complémentaire à Poitiers et ne sais pas vraiment si je peux encore espérer être prise....
D'ordinaire,Savez vous en moyenne combien de personnes sont prises sur liste complémentaire à Poitiers?
Merci

Manon (2)

Re:

Message non lu par Manon (2) » 02 juin 2011 16:04

Salut les filles,

Je suis prise à Angers (je me désiste à Tours) donc celles qui veulent faire connaissance avant, ce sera avec plaisir !

Courage pour l'attente !

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 02 juin 2011 19:42

Coucou, ya pas de soucis pour faire connaissance :D en plus on se voit toutes le 1er juillet !

Manon (2)

Re:

Message non lu par Manon (2) » 03 juin 2011 20:25

Si tu es sur FB, tu me trouveras rapidement, mon nom est Manon Leduc !

mee

Re:

Message non lu par mee » 03 juin 2011 21:51

salut les filles,

Moi aussi je suis sur la liste d'attente pour angers et j'espère vraiment que ça va passer.

Sophie g vu que tu es 6ème moi je suis un peu plus loin. si jamais tu n'est pas appelée as tu eu d'autre résultats positifs dans d'autre école ?

Moi c ma seule chance donc je croise les doigts.

Bonne soirée

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 03 juin 2011 22:38

Y en a enormement des Manon leduc :)! sinon moi c'est Margaux chvllr (chevallier) y en a qu'une ^^

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 05 juin 2011 10:27

Bonjour à toutes,

Voila je suis actuellement sur la liste d'attente pour l'école de Tours et je voulais savoir si certaines d'entre vous admises à Angers et Tours comptent se désister de Tours sur la liste principale ou même sur la liste d'attente si jamais vous êtes appelées ?

Je sais juste que 2 personnes se sont désistées.

Merci pour celles qui prendront le temps de répondre.

Bonne journée

Manon (2)

Re:

Message non lu par Manon (2) » 05 juin 2011 13:03

Bonjour Emilie !

J'essaie d'envoyer cette semaine le courrier à Tours pour me désister.
En espérant que ça t'aide ...

Bon courage.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 06 juin 2011 16:33

Salut mee,
Tu es en quelle posisiton sur liste complementaire?
Je te tiendrais au courant si je suis appelée pas de probleme.
Sinon je suis aussi acceptée a Dijon et Bordeaux, mais j'attend de savoir pour Angers avant de me desister ailleurs.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 22 juin 2011 22:01

Bonsoir, les inscriptions étant terminées doit on appeler le centre de formation pour savoir si la liste complémentaire à avancé?
Merci

Répondre