Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat de st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: Résultat de st honoré

Message non lu par Morgane » 12 mai 2011 21:51

Bonjour,

Je voulais savoir qui a été admis à Saint Honoré ou admissible dans les 30 premiers sur la liste d'attente? Et est ce que vous comptez confirmer votre admission ou vous désister?

C'est pour savoir si j'ai une chance d'être appelée cette année en étant 33ème. Cette école est ma seule chance , du coup je stress un peu !

Merci

PS: Ceux qui sont sur liste d'attente, tenez nous au courant si on vous appelle pour qu'on sache où en est la liste d'attente ;)

marjorie

Message non lu par marjorie » 30 mai 2011 21:38

bonsoir je suis 84 eme sur liste dattente a st honoré!!!!!!!!! et je ne sais plus trop koi en penser kan je lis vos messages

Lili

Message non lu par Lili » 07 juin 2011 11:47

Bonjour, je voulais juste vous informer que j'ai appelé l'école, ce sont bien nos places et pas un rang et ils en sont à 43 désistements pour l'instant !

Répondre