Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE irtess Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 14 juin 2011 16:47

Je pense que l'irtess va commencer a appeler cette après-midi ou demain ...
Pour ma part, je suis 17 ème sur liste complémentaire, alors je ne serais peut être jamais appelée ... mais j'espère que la liste va bien bouger!!!

alizée

Re:

Message non lu par alizée » 14 juin 2011 23:14

toujours rien aujourd'hui. j'espère que l'on va commencer à recevoir le courrier à partir de demain.
bisoux

DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 16 juin 2011 20:40

Toujours pas d'appel pour celle qui sont liste d'attente??Alizée tu n'as tjs rien reçu!!
Pff cette attente est trop longue!!

Celine

Re: Oral EJE irtess Dijon

Message non lu par Celine » 16 juin 2011 22:05

Bonjour a toutes ! je croise les doigts pour votre admission (et la mienne). Je suis huitième sur liste d'attente.

Y en a t'il qui ont été appellé ?
Savez vous où en est la liste d'attente ?

Je vous remercie. Bonne soirée !!!

DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 17 juin 2011 13:31

Bonjour Céline!
Pour l'instant, aucune nouvelle sur l'avancée de la liste!
Je ne sais pas non plus si de gens ont été appelés. Je trouve ça bizare, l'année dernière, les gens ont été appelé assez tôt! Je suis tentée d'appeler l'irtess, peut être lundi? Ou si tu es motivée pour les appeler plus tôt...
Si tu as des nouvelles, tu nous dis!!merci.
bisous à toutes.

DelFine

Message non lu par DelFine » 17 juin 2011 13:36

PS : Sur une précèdent post, j'écrivais que la 8ème et la 16 ème sur liste d'attente se desistait, je me suis trompée, c'est la 12ème et la 16ème!!Désolée pour cette erreur, je tenais à rectifier.(désolée Celine)
A bientôt!

DelFine

Message non lu par DelFine » 17 juin 2011 14:44

J'ai appelé l'irtess ( trop impatiente d'attendre encore!!) et une très gentille dame m'a répondu et m'a dit qu'il commencerait a appelé les gens lundi ou mardi prochain, et que je pouvais la rappeler mercredi pour connaître l'avancée de la liste!!
voili voilou!!

DelFine

Message non lu par DelFine » 18 juin 2011 16:10

Bon je me sens un peu seule sur ce post!!lol!!
Apparement, la 8 ème sur liste d'attente a été appelé, donc Alizée et Céline , vous avez du etre acceptée, félicitation!
Avez vous d'autre infos pour savoir si la liste va encore bouger?

alizée

Re:

Message non lu par alizée » 18 juin 2011 20:04

Delphine j'ai toujours rien reçu. désolé. je vous tiens au courant dès que j'aurais des nouvelles de l'école.

DelFine

Re:

Message non lu par DelFine » 18 juin 2011 23:17

Ah ba je suis un peu perdue, car d'un côté, la femme de l'irtess me dit qu'il commence a appeler lundi, et d'un autre côté, une connaissance me qu'une fille 8ème sur liste d'attente a été appelée!!
Mais bons ça m'étonnait que la femme de l'irtess m'ai mentie, elle n'aurait pas eu de raisons de le faire!! Et vu que tu es première sur liste d'attente, c'est toi la première informée!!
Bref c'est pas grave du tout, on va dire que pour l'instant, rien n'a bougé, et je pense donc que tu seras appelée lundi, et tu nous tiens au courant!!
Merci beaucoup et à bientôt!! J'attends ton mesg avec impatiente!! Si tu peux demander à la personne qui t'appelle combien de personne elle pense appeler dans la journée, et en tout?!Merci!

Répondre