Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE irtess Dijon
-
Celine
Re: Oral EJE irtess Dijon
Bonjour a toutes ! je croise les doigts pour votre admission (et la mienne). Je suis huitième sur liste d'attente.
Y en a t'il qui ont été appellé ?
Savez vous où en est la liste d'attente ?
Je vous remercie. Bonne soirée !!!
Y en a t'il qui ont été appellé ?
Savez vous où en est la liste d'attente ?
Je vous remercie. Bonne soirée !!!
-
DelFine
Re:
Bonjour Céline!
Pour l'instant, aucune nouvelle sur l'avancée de la liste!
Je ne sais pas non plus si de gens ont été appelés. Je trouve ça bizare, l'année dernière, les gens ont été appelé assez tôt! Je suis tentée d'appeler l'irtess, peut être lundi? Ou si tu es motivée pour les appeler plus tôt...
Si tu as des nouvelles, tu nous dis!!merci.
bisous à toutes.
Pour l'instant, aucune nouvelle sur l'avancée de la liste!
Je ne sais pas non plus si de gens ont été appelés. Je trouve ça bizare, l'année dernière, les gens ont été appelé assez tôt! Je suis tentée d'appeler l'irtess, peut être lundi? Ou si tu es motivée pour les appeler plus tôt...
Si tu as des nouvelles, tu nous dis!!merci.
bisous à toutes.
-
DelFine
PS : Sur une précèdent post, j'écrivais que la 8ème et la 16 ème sur liste d'attente se desistait, je me suis trompée, c'est la 12ème et la 16ème!!Désolée pour cette erreur, je tenais à rectifier.(désolée Celine)
A bientôt!
A bientôt!
-
DelFine
J'ai appelé l'irtess ( trop impatiente d'attendre encore!!) et une très gentille dame m'a répondu et m'a dit qu'il commencerait a appelé les gens lundi ou mardi prochain, et que je pouvais la rappeler mercredi pour connaître l'avancée de la liste!!
voili voilou!!
voili voilou!!
-
DelFine
Bon je me sens un peu seule sur ce post!!lol!!
Apparement, la 8 ème sur liste d'attente a été appelé, donc Alizée et Céline , vous avez du etre acceptée, félicitation!
Avez vous d'autre infos pour savoir si la liste va encore bouger?
Apparement, la 8 ème sur liste d'attente a été appelé, donc Alizée et Céline , vous avez du etre acceptée, félicitation!
Avez vous d'autre infos pour savoir si la liste va encore bouger?
-
DelFine
Re:
Ah ba je suis un peu perdue, car d'un côté, la femme de l'irtess me dit qu'il commence a appeler lundi, et d'un autre côté, une connaissance me qu'une fille 8ème sur liste d'attente a été appelée!!
Mais bons ça m'étonnait que la femme de l'irtess m'ai mentie, elle n'aurait pas eu de raisons de le faire!! Et vu que tu es première sur liste d'attente, c'est toi la première informée!!
Bref c'est pas grave du tout, on va dire que pour l'instant, rien n'a bougé, et je pense donc que tu seras appelée lundi, et tu nous tiens au courant!!
Merci beaucoup et à bientôt!! J'attends ton mesg avec impatiente!! Si tu peux demander à la personne qui t'appelle combien de personne elle pense appeler dans la journée, et en tout?!Merci!
Mais bons ça m'étonnait que la femme de l'irtess m'ai mentie, elle n'aurait pas eu de raisons de le faire!! Et vu que tu es première sur liste d'attente, c'est toi la première informée!!
Bref c'est pas grave du tout, on va dire que pour l'instant, rien n'a bougé, et je pense donc que tu seras appelée lundi, et tu nous tiens au courant!!
Merci beaucoup et à bientôt!! J'attends ton mesg avec impatiente!! Si tu peux demander à la personne qui t'appelle combien de personne elle pense appeler dans la journée, et en tout?!Merci!