bonjour =)
quelqu'un pourrait-il me donner ce qu'on doit rendre pour le dossier médical ! car j'ai rendu la fiche d'incription et comme une "gogole" j'ai oublier de faire une photocopie ! donc je ne me rappel pas de tout ce qu'il faut faire !!
merci d'avance =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Oraux Lille 2011
-
rorozepoulpifik
Re:
Alors pour le dossier médical:
un certificat médical d'aptitude aux fonctions d'éducateurs de jeunes enfants (pesée, mensuration, analyse d'urine, contrôle de l'acuité visuelle et auditive, examen clinique général)
un certificat d'examen radiographique pulmonaire
certificat de vaccination :
DTP ou un rappel de - de 10 ans
Hepatite B non obligatoire mais exigé sur certains lieux de stage.
Ils conseillent de faire des photocopies du dossier. Je pense personnellement à le scanner.
J'ai aussi une question, le chèque de sécu est de combien ?
Je suis un peu déçue je ne peux pas y aller mercredi, mais j'envoie quelqu'un à ma place ^^
un certificat médical d'aptitude aux fonctions d'éducateurs de jeunes enfants (pesée, mensuration, analyse d'urine, contrôle de l'acuité visuelle et auditive, examen clinique général)
un certificat d'examen radiographique pulmonaire
certificat de vaccination :
DTP ou un rappel de - de 10 ans
Hepatite B non obligatoire mais exigé sur certains lieux de stage.
Ils conseillent de faire des photocopies du dossier. Je pense personnellement à le scanner.
J'ai aussi une question, le chèque de sécu est de combien ?
Je suis un peu déçue je ne peux pas y aller mercredi, mais j'envoie quelqu'un à ma place ^^