Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Oraux Lille 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 26 juin 2011 15:21

bonjour =)

quelqu'un pourrait-il me donner ce qu'on doit rendre pour le dossier médical ! car j'ai rendu la fiche d'incription et comme une "gogole" j'ai oublier de faire une photocopie ! donc je ne me rappel pas de tout ce qu'il faut faire !!

merci d'avance =)

rorozepoulpifik

Re:

Message non lu par rorozepoulpifik » 27 juin 2011 23:10

Alors pour le dossier médical:

un certificat médical d'aptitude aux fonctions d'éducateurs de jeunes enfants (pesée, mensuration, analyse d'urine, contrôle de l'acuité visuelle et auditive, examen clinique général)

un certificat d'examen radiographique pulmonaire

certificat de vaccination :
DTP ou un rappel de - de 10 ans
Hepatite B non obligatoire mais exigé sur certains lieux de stage.

Ils conseillent de faire des photocopies du dossier. Je pense personnellement à le scanner.

J'ai aussi une question, le chèque de sécu est de combien ?

Je suis un peu déçue je ne peux pas y aller mercredi, mais j'envoie quelqu'un à ma place ^^

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 28 juin 2011 11:16

Le chèque est de 202 euros pour la sécu ;)
Ne t'inquiète pas, tu ne perds pas grand chose, toutes les infos sont dans le dossier qu'ils nous remettent à la fin de l'inscription !

Répondre