Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
corpel
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
Salut Quinquin,
Je te file mon email, si tu peux m'envoyer le film direct sur ma boite mail ça serait cool.
Etant auxilaiire de puéricultture en crèche et pt-etre bientot en maternité, il m'intéresse !!!
email : piplette-333-@hotmail.fr
Merci par avance.
céline.
Je te file mon email, si tu peux m'envoyer le film direct sur ma boite mail ça serait cool.
Etant auxilaiire de puéricultture en crèche et pt-etre bientot en maternité, il m'intéresse !!!
email : piplette-333-@hotmail.fr
Merci par avance.
céline.
-
foosh
Re:
je serai aussi intéressé par ce film mais il semble que le lien du fichier soit incomplet (part2.rar)
est-il possible d'avoir un nouveau lien ?
mail : foosh123@gmail.com
merci d'avance !
est-il possible d'avoir un nouveau lien ?
mail : foosh123@gmail.com
merci d'avance !
-
Soudée Azélie
Bonjour "ctof",
je suis très intéressée aussi par recevoir ce lien pour visionner ce documentaire.
Je suis au 6è mois de ma grossesse et on me l'a recommandé.
Merci
Azélie
je suis très intéressée aussi par recevoir ce lien pour visionner ce documentaire.
Je suis au 6è mois de ma grossesse et on me l'a recommandé.
Merci
Azélie
-
annelaure
Re: Voir documentaire
Après avoir eu quelques problèmes avec internet... Je réitère ma demande pour pouvoir enfin avoir ce doc, un immense merci d'avance à qui pourra m'aidée.
Bonne soirée
Bonne soirée
-
melloute
Re:
J'ai vu que vs pouviez envoyer le docu 'le bébé est une personne' future maman je serai ravie de le voir. Mon adresse mail romelle56@orange.fr
merci d'avance et soyez mille fois remercié.
Cordialement.
Melloute
merci d'avance et soyez mille fois remercié.
Cordialement.
Melloute
-
camille
Bonjour je suis educatrice de jeunes enfants reconvertie en infirmiere au canada et je dois presenter une conference sur le jeune enfant. J aimerai beaucoup revoir ce documentaire afin d enrichir ma presentation. Est ce que quelqu un pourrai me l envoyer? Ca serait formidable!! Merci d avance!!
-
chantal
bonjour
si c'est toujours d'actualité cela m'intéresse aussi car je ne l'ai qu'en cassette mais je n'ai plus de scope
cordialement
si c'est toujours d'actualité cela m'intéresse aussi car je ne l'ai qu'en cassette mais je n'ai plus de scope
cordialement