Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Voir documentaire " Le bébé est une personne ".

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corpel

Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".

Message non lu par corpel » 27 mars 2011 13:55

Salut Quinquin,

Je te file mon email, si tu peux m'envoyer le film direct sur ma boite mail ça serait cool.
Etant auxilaiire de puéricultture en crèche et pt-etre bientot en maternité, il m'intéresse !!!

email : piplette-333-@hotmail.fr

Merci par avance.

céline.

foosh

Re:

Message non lu par foosh » 06 avr. 2011 12:50

je serai aussi intéressé par ce film mais il semble que le lien du fichier soit incomplet (part2.rar)
est-il possible d'avoir un nouveau lien ?
mail : foosh123@gmail.com

merci d'avance !

Soudée Azélie

Message non lu par Soudée Azélie » 17 mai 2011 16:18

Bonjour "ctof",
je suis très intéressée aussi par recevoir ce lien pour visionner ce documentaire.
Je suis au 6è mois de ma grossesse et on me l'a recommandé.
Merci
Azélie

annelaure

Re: Voir documentaire

Message non lu par annelaure » 17 mai 2011 21:11

Après avoir eu quelques problèmes avec internet... Je réitère ma demande pour pouvoir enfin avoir ce doc, un immense merci d'avance à qui pourra m'aidée.
Bonne soirée

chermione

Re:

Message non lu par chermione » 07 juin 2011 11:42

Merci beaucoup d'avoir mis les liens pour ce film documentaire.

andrea

Re:

Message non lu par andrea » 04 juil. 2011 12:55

Bonjour!
Serait-il possible de m'envoyer aussi le link pour telecharger le film Le bebe est une personne?
Je n'ai pas reussi de le telecharger sur megaupload, un grand merci d'avance

twinnn

Re:

Message non lu par twinnn » 04 août 2011 08:59

Bonjour, pareil ici, ça fait plusieurs semaines que j'essaie de trouver ce documentaire mais en vain, je n'arrive à rien avec megaupload, merci beaucoup de m'indiquer la démarche, ou les liens pour le film.

melloute

Re:

Message non lu par melloute » 22 août 2011 21:10

J'ai vu que vs pouviez envoyer le docu 'le bébé est une personne' future maman je serai ravie de le voir. Mon adresse mail romelle56@orange.fr
merci d'avance et soyez mille fois remercié.

Cordialement.

Melloute

camille

Message non lu par camille » 25 août 2011 14:31

Bonjour je suis educatrice de jeunes enfants reconvertie en infirmiere au canada et je dois presenter une conference sur le jeune enfant. J aimerai beaucoup revoir ce documentaire afin d enrichir ma presentation. Est ce que quelqu un pourrai me l envoyer? Ca serait formidable!! Merci d avance!!

chantal

Message non lu par chantal » 28 sept. 2011 11:30

bonjour
si c'est toujours d'actualité cela m'intéresse aussi car je ne l'ai qu'en cassette mais je n'ai plus de scope
cordialement

Répondre