Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Noémie
Message non lu
par Noémie » 25 juil. 2011 12:26
Bonjour à toutes,
j'ai une question vous comprenez bien comme moi que la rentrée c'est le 5 septembre?
Sinon pour les bourses je pense qu'il faut le faire un peu avant la rentrée pour ne pas être embeter par les 30 jours !
-
céline
Message non lu
par céline » 25 juil. 2011 20:33
bonsoir,
oui noémie j'ai bien compris comme toi la rentrée et le 5 septembre.
Encore une petite question comment se procurer l'attestation de bourse ?
Merci bonne soirée.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 30 juil. 2011 16:57
Hello à toutes !! J'ai reçu (enfin) un dossier auj !!! Il va falloir faire vite car il est à rendre pour le 22 août !! Qui d'autre l'a reçu ? Bisous
-
Stephanie
Message non lu
par Stephanie » 31 juil. 2011 14:43
Ahhhh voilà une bonne nouvelle Émilie !!
Il y a quoi comme papier à renvoyer avant le 22 aout ?? Je te demande parce que je suis dans le sud en vacances et ne rentre pas avant le 16 aout alors bon...
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 01 août 2011 21:17
Salut ! Je vais te dire de tête car les papiers sont chez mes parents ... Extrait de casier judiciaire (demande qui peut se faire par internet et eux te l'envoie à ton adresse), un formulaire à remplir, un autre pour la sécu, 3 photos d'identité, chèque pour le complément de la formation,... Possible qu'il y ai autre chose mais de tête je peux pas faire mieux :s
Bonne vacances

-
Stephanie
Message non lu
par Stephanie » 03 août 2011 22:41
Merci bien Émilie !! Je viens de faire une demande d'extrait de casier judiciaire. Une bonne chose de faite !!
J'espère seulement avoir aussi reçu qqch !! Lol
-
elodie
Message non lu
par elodie » 04 août 2011 13:49
Hello les filles,
je serai de votre promo cette annee,
j'ai 28 ans, j'ai ete admise sur liste principale. je vient seulement de découvrir le forum.
Alors je vous dits bravo à toutes et à tres vite
-
Stephanie
Message non lu
par Stephanie » 04 août 2011 15:05
Enchantée de faire ta connaissance Elodie.... On se retrouvera en septembre, c'est cool !
Tu fais la formation en voie directe ? Moi je serai en cours d'emploi donc je ne serai pas là le 5 sept ms le 12 !!
A bientôt alors...
-
elodie
Message non lu
par elodie » 05 août 2011 18:21
je suis en formation initiale stephanie
bye
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 09 août 2011 01:13
Encore 1 mois environ et c'est parti les filles !!