Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Poitiers 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Re: suite

Message non lu par Anna » 12 sept. 2011 12:34

voilà pour les idées du moment,bon courage pour ta recherche et si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.

annelaure

Re:

Message non lu par annelaure » 12 sept. 2011 15:35

Bonjour à tous et toutes,

Félicitation à tous.
Pour celles qui rentre en cours, pourriez vous me dire combien vous êtes pour cette rentrée 2011?

et si vous savez pour la formation ES?

Merci d'avance.

carine

Re:

Message non lu par carine » 12 sept. 2011 15:42

salut Karen,

Avec plaisir, nous pouvons faire un petit bout de chemin ensemble (environ la moitié pour toi... ) . mon mari travaille à Fontenay le comte, alors je connais.
Voilà mon e mail: familleboularne@cegetel.net - si tu veux, on se met d'accord et l'on peut commencer dès mercredi. Si c'est le train, il part de saint maixent à 7 h53.

karen

Re:

Message non lu par karen » 12 sept. 2011 20:40

Merci Anna pour ces bons conseils. J'y retourne encore demain, quelques pistes de logement mais pas grand chose. En faite, une agence m'a dit qu'avec le projet de développement de la gare, ils avaient eu a loger 3000 techniciens donc normal qu'il reste peu de maison en location pr l'instant. En tout cas poitiers à l'air très sympathique ! j'ai hâte !

Carine je t'ai répondu par mail... Bonne soirée!

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 24 mars 2012 17:15

Bonjour, serait il possible de discuter avec une étudiante EJE A POITIERS ? cela me serait très utile et me ferait de plus très plaisir !!

que pensez vous de la ville ? ainsi que l'ambiance à l'irts ?

Merci d'avance :) :)

Répondre