Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Poitiers 2011
-
carine
Re:
salut Karen,
Avec plaisir, nous pouvons faire un petit bout de chemin ensemble (environ la moitié pour toi... ) . mon mari travaille à Fontenay le comte, alors je connais.
Voilà mon e mail: familleboularne@cegetel.net - si tu veux, on se met d'accord et l'on peut commencer dès mercredi. Si c'est le train, il part de saint maixent à 7 h53.
Avec plaisir, nous pouvons faire un petit bout de chemin ensemble (environ la moitié pour toi... ) . mon mari travaille à Fontenay le comte, alors je connais.
Voilà mon e mail: familleboularne@cegetel.net - si tu veux, on se met d'accord et l'on peut commencer dès mercredi. Si c'est le train, il part de saint maixent à 7 h53.
-
karen
Re:
Merci Anna pour ces bons conseils. J'y retourne encore demain, quelques pistes de logement mais pas grand chose. En faite, une agence m'a dit qu'avec le projet de développement de la gare, ils avaient eu a loger 3000 techniciens donc normal qu'il reste peu de maison en location pr l'instant. En tout cas poitiers à l'air très sympathique ! j'ai hâte !
Carine je t'ai répondu par mail... Bonne soirée!
Carine je t'ai répondu par mail... Bonne soirée!