Bonjour,
Je travaille en crèche, et je voudrais faire un spectacle de marrionnettes. J'ai le castelet et deux marionnettes à files ( 2 belles autruches en laines ) elles sont superbes. Mais je n'arrive pas a créer une histoire autour de ces 2 belles autruches. Elles s'appelerons Nono et Nana. Voilà vous savez tout !!! J'ai besoin d'aide. Si quelqu'un a une idée !!
Merci d'avance
YVETTE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nono et Nana en détresse !!!!
-
Cat
Re: Nono et Nana en détresse !!!!
Bonsoir,
As-tu un thème de départ ?
Sinon inspire-toi des livres pour enfants
Cat
As-tu un thème de départ ?
Sinon inspire-toi des livres pour enfants
Cat
-
barbieux
Bonjour Cat,
Non je n'ai pas de thème.
Je n'arrive pas a m'inspirer des livres pour enfants car je ne trouve pas d'histoire avec 2 autruches. Est ce que tu vois mon problème !!! Je Galère !!!!
Je suis à la recherche de quelques idéés !!!
Salut !!!!
Non je n'ai pas de thème.
Je n'arrive pas a m'inspirer des livres pour enfants car je ne trouve pas d'histoire avec 2 autruches. Est ce que tu vois mon problème !!! Je Galère !!!!
Je suis à la recherche de quelques idéés !!!
Salut !!!!
-
rorozepoulpifik
Bonjour,
Tu peux faire une histoire en rapport avec la vie des enfants. Par exemple si c'est dans une section de grands et que beaucoup sont en acquisition de la propreté, ou si quelques mamans sont enceintes parler de l'arrivée d'un petit frère/petite soeur.
Si tu veux rester sur les autruches, trouver de la musique aborigènes ou traditionnelles d'Australie et articuler ton spectacle sur la découverte de cet autre culture.
Une autre idée est de parler de la peur ( les autruches ont pour réputation de se cacher la tête sous terre lorsqu'elles ont peur).
Voilà quelques idées en vrac.
Tu peux faire une histoire en rapport avec la vie des enfants. Par exemple si c'est dans une section de grands et que beaucoup sont en acquisition de la propreté, ou si quelques mamans sont enceintes parler de l'arrivée d'un petit frère/petite soeur.
Si tu veux rester sur les autruches, trouver de la musique aborigènes ou traditionnelles d'Australie et articuler ton spectacle sur la découverte de cet autre culture.
Une autre idée est de parler de la peur ( les autruches ont pour réputation de se cacher la tête sous terre lorsqu'elles ont peur).
Voilà quelques idées en vrac.
-
barbieux
Salut !
Pour la musique s'est une bonne idéé ! Je commence a avoir une petite idéé pas encore bien définie ! Il faut que je passe du temps pour rédiger tout ca ! Si tu as d'autres idée a me proposer n'esiste pas !! Merci d'avance
yvrtte
Pour la musique s'est une bonne idéé ! Je commence a avoir une petite idéé pas encore bien définie ! Il faut que je passe du temps pour rédiger tout ca ! Si tu as d'autres idée a me proposer n'esiste pas !! Merci d'avance
yvrtte