Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats EJE IRTS NANCY 2011
-
noémie
Re: échange
bonsoi margaux je veux justement échanger ma place avec quelqu'un de reims donc tu peux m'envoyer un mail avec ton num à nomi08@hotmail.fr pour que je t'appelle et t'explique tout. Je m'excuse si le message s'affiche plusieur fois difficulté avec internet
bonne soirée
-
Noémie
Re:
Bonsoir Margaux,
bon si tout mes messages s'envoient bien je dois en être au 6e
on peut voir ma super-motivation 
Donc encore une fois je te reponds car je veux "echanger" ma place en premiere année eje à nancy pour revenir à reims ou j'habite! Envoie moi un mail à l'adresse nomi08@hotmail.fr avec ton numero de telephone et je pourrai t'appeller pour tout t'expliquer et faire en sorte qu'on puisse etre contente toutes les deux
A bientot j'espère bonne soirée
bon si tout mes messages s'envoient bien je dois en être au 6e
Donc encore une fois je te reponds car je veux "echanger" ma place en premiere année eje à nancy pour revenir à reims ou j'habite! Envoie moi un mail à l'adresse nomi08@hotmail.fr avec ton numero de telephone et je pourrai t'appeller pour tout t'expliquer et faire en sorte qu'on puisse etre contente toutes les deux
A bientot j'espère bonne soirée
-
Justine B
Re:
Est ce que vous savez les échanges sont possibles entre quels instituts de formation ?!
Je ne passe pas le concours à Nancy donc je me demandais si d'autres instituts avaient des sortes d'équivalences pour que l'échange soit possible ?!
Et je vous souhaite que ça fonctionne pour l'échange Nancy-Reims !
Je ne passe pas le concours à Nancy donc je me demandais si d'autres instituts avaient des sortes d'équivalences pour que l'échange soit possible ?!
Et je vous souhaite que ça fonctionne pour l'échange Nancy-Reims !