Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cours EJE concernant la littérature enfantine
-
Marine
Re: cherche cours EJE concernant la littérature enfantine
J'ai vu que le sujet a été ouvert il y a deja un petit moment, mais je serais également intéressée par ces documents sur la littérature jeunesse (marin-a @ hotmail . fr).
merci à ceux qui pourront me les envoyer.
merci à ceux qui pourront me les envoyer.
-
Marine
Lori, as tu eu des nouvelles concernant ces documents? merci
-
lori
pas de nouvelle pour l'instant..ces msg ont été postés y a longtemps je sais pas si on aura des réponses
-
Marine
On ne sait jamais....on se tient au courant mutuellement...Merci !
-
pauline
bonjour
moi aussi je serai très interessée par ce dossier.si vous avez des nouvelles tenez mi au courant ! merci
moi aussi je serai très interessée par ce dossier.si vous avez des nouvelles tenez mi au courant ! merci
-
Charlotte
Bonsoir,
Si vous avez des nouvelles, ces documents m'intéressent aussi!
D'avance merci
Voici mon adresse mail: lalo43@wanadoo.fr
Cordialement
Si vous avez des nouvelles, ces documents m'intéressent aussi!
D'avance merci
Voici mon adresse mail: lalo43@wanadoo.fr
Cordialement
-
maeva
bonjour
j'aimerai mettre en place dans ma structure une bibliotheque et ces documents m'aiderai pou presenter ce projet merci d'avance
j'aimerai mettre en place dans ma structure une bibliotheque et ces documents m'aiderai pou presenter ce projet merci d'avance
-
laetitia
Bonjour,
je sais que ce message date d'un certain temps et je m'excuse de le ressortir des abysses... mais serait'il possible de lire votre dossier sur la littérature enfantine ?
Actuellement en 3ème année d'EJE je compte faire mon mémoire sur la littérature jeunesse et l'acquisition du langage, je suis donc vivement intéressée par tout ce qui peut avoir attrait a la littérature jeunesse !
en vous remerciant d'avance ^^
Laetitia
je sais que ce message date d'un certain temps et je m'excuse de le ressortir des abysses... mais serait'il possible de lire votre dossier sur la littérature enfantine ?
Actuellement en 3ème année d'EJE je compte faire mon mémoire sur la littérature jeunesse et l'acquisition du langage, je suis donc vivement intéressée par tout ce qui peut avoir attrait a la littérature jeunesse !
en vous remerciant d'avance ^^
Laetitia
-
Carodep
Je sais que ces messages ont été ecrit il y a longtemps mais moi aussi je suis intéréssée par ces documents pour ma VAE ça serait sympa de me les envoyer..
-
riviere
bonjour je suis interesser par l'envoie par mail je vous remercie par avance .