Bonjour,
je suis EJE depûis 2003, je te donne mon mail pour que tu n'hésites pas à me poser des questions!
A très bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de parler a une EJE ou une auxilaire puericultrice, :-)
-
aurore
Re: Besoin de parler a une EJE ou une auxilaire puericultrice, :-)
pour qui te prend tu XXX pour juger mon point de vue???
chacun est libre d'avoir le sien!!!
moi, j'ai pu observer durant mes stages que ca insecurisait les enfants, donc la realité du terrain!
voila, c'est tout!
si tu es toi meme eje, je te felicite pour ton ouverture d'esprit (ironique!!!)
c'est dingue!!!
chacun est libre d'avoir le sien!!!
moi, j'ai pu observer durant mes stages que ca insecurisait les enfants, donc la realité du terrain!
voila, c'est tout!
si tu es toi meme eje, je te felicite pour ton ouverture d'esprit (ironique!!!)
c'est dingue!!!
-
xxx
ah ouais alors raconte nous comment tu fetes noel dans ta creche ahahhahahaha
toi qui est contre
pfffffffffffffff
toi qui est contre
pfffffffffffffff
-
Johannalp
Besoin de parler a une EJE
Bonjour, je suis actuellement étudiante en prépa EJE et on nous à demander de faire une enquête métiers auprès d'une EJE, donc j'aimerais savoir si il y a une EJE travaillant dans une structure, dispo pour répondre à plusieurs questions.
Voilà en esperant que vous répondrez a ce message.
Cdt.
Voilà en esperant que vous répondrez a ce message.
Cdt.
-
No
Bonjour à tout le monde,
Tout d'abord, xxxx je ne penses pas que le sujet soit le fait qu'Aurore ne fête pas Noël dans sa structure ... Je pense qu'il y a des arguments qui peuvent se justifier.
Bref!
Lycia, je veux bien échanger avec toi. Je me suis posée les mêmes questions lorsque je suis entrée dans la vie active ... ça fait peur comme questionnement, mais finalement ça c'est avéré très riche, et j'ai trouvé ma voie ...
A bientot.
J'ai mis mon adresse email dans mon surnom!
Tout d'abord, xxxx je ne penses pas que le sujet soit le fait qu'Aurore ne fête pas Noël dans sa structure ... Je pense qu'il y a des arguments qui peuvent se justifier.
Bref!
Lycia, je veux bien échanger avec toi. Je me suis posée les mêmes questions lorsque je suis entrée dans la vie active ... ça fait peur comme questionnement, mais finalement ça c'est avéré très riche, et j'ai trouvé ma voie ...
A bientot.
J'ai mis mon adresse email dans mon surnom!