Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floriane.

Re: EJE en PMI

Message non lu par floriane. » 07 févr. 2006 22:13

merci beaucoup pour vos renseignements.

christelle

Message non lu par christelle » 10 févr. 2006 18:54

SALUT?

je m'interesse au travail de eje en pmi cela est bien toutes les indications sont données mais concrète quand vous parler de lieu acceuil parent enfant qu'entendz vous par là , comment gérer quand beaucoup de parents sont présents

particulièrement pour ancy peux tu plus détaillé tes journéee en stage tu dis que tu t'éclates alors fais nous en part.

COMbien est le salaire d'ene eje en pmi net, de qui dépend elle
CHRISTELLE

sabrina

Message non lu par sabrina » 11 févr. 2006 09:55

salut christelle, l'EJE en PMi depend du conseil général, elle a un chef de service qui est le medecin de PMi de la circonscription. Moi elle touche 1 400 euros avec un an et demi d'ancienneté dans la structure. Voila. Bonne journée.

Elyse

Message non lu par Elyse » 14 oct. 2011 18:35

Bonjour,
Je remonte ce post, afin de savoir quels sont les départements qui embauche des éducatrice de jeunes enfants?
Merci de votre réponse

Adel

Message non lu par Adel » 21 oct. 2011 12:14

Bonjour Elyse,
A ma seule connaissance, le 75 n'embauche pas d'EJE en PMI. Mais je sais que les départements alentours (93 ; 92 ...) emploient.

Bonne recherche

Répondre