Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée eje 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Re:

Message non lu par Nina » 06 mai 2011 01:44

Les résultats sont tombés pour le cerpe, courrier envoyé aujourd'hui.

Kitelle

Re:

Message non lu par Kitelle » 06 mai 2011 12:57

Hello! Alors quels sont vos résultats pour le CERPE, moi j'ai recu le courrier hier, je suis 11e sur liste complémentaire.. J'espère que ca va le faire!

Laura

Re: concours d'entrée eje 2011

Message non lu par Laura » 06 mai 2011 15:07

Je suis 15eme sur liste d'attente j'ai appelé il y a déja 1 personnes qui s'est désisté ! J'attend avec impatience

justine

Re:

Message non lu par justine » 25 mai 2011 21:07

coucou les filles,

j'ai recu un courrier ce midi, et.. je suis admise sur lille directement :)
celles qui sont sur lille pour septembre 2011 envoyer moi un email si vous voulez qu'on fasse connaissance.

Ackejustine@laposte.net

Snake

Re:

Message non lu par Snake » 27 sept. 2011 17:53

Bonjour a tous et a toutes je vais envoyer mon dossier pour passer le concours d'entrée en formation D'EJE pour une rentrée en septembre 2012

je veux bien me joindre à la discussion!
Ma première question est d'ordre purement psychologique. Se préparer en 1 mois et demi est-ce jouable ou est-ce simplement comme prendre un autoroute en sens inverse?

Bon courage a tous et a toutes

Viviane

Message non lu par Viviane » 09 oct. 2011 11:34

Comment as tu fait pour t'inscrire a l'irts de nancy ?

Marie

Message non lu par Marie » 17 oct. 2011 17:18

Bonjour,
J'ai passé l'année dernière les concours d'ass que j'ai raté de peu :(.
je voudrai cette années passer les concours d'eje. Mais, je ne sais pas du tout en quoi cela consiste, s'il y a des tests psycho?, une rédac?, une discussion?, des questions?!
Est ce que vous pourriez m'éclairer un peu svp?!

Merci d'avance!!!!

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 25 oct. 2011 11:13

bONJOUR Marine

excuse moi de te déranger mais j'ia vu que tu as déjà passé le concours d'eje à l'EFPP les années passées et j'aurais aimé savoir sur quels épreuves tu es tombé lors du concours stp? car j'ia jamais tenté cette écolé là encore

merci d'avance

Anne

iris69100

Message non lu par iris69100 » 26 oct. 2011 12:45

Bonjour,

Je t'écris car j'aurai aimer savoir quels sont les liens pour visualiser les dates d'entrée au concours car je ne les trouve pas. J'aimerai egalement savoir quelles sont les epreuves proposées lors de ce concours.

Cordialement

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 13 nov. 2011 23:11

Bonjour moi j'aurais quelque question a te posé , car je suis inscrite au concour eje a l'horizon je me pose beaucoup beaucoup de question sur l'épreuve écriteee

Répondre