Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée eje 2011
-
Laura
Re: concours d'entrée eje 2011
Je suis 15eme sur liste d'attente j'ai appelé il y a déja 1 personnes qui s'est désisté ! J'attend avec impatience
-
justine
Re:
coucou les filles,
j'ai recu un courrier ce midi, et.. je suis admise sur lille directement
celles qui sont sur lille pour septembre 2011 envoyer moi un email si vous voulez qu'on fasse connaissance.
Ackejustine@laposte.net
j'ai recu un courrier ce midi, et.. je suis admise sur lille directement
celles qui sont sur lille pour septembre 2011 envoyer moi un email si vous voulez qu'on fasse connaissance.
Ackejustine@laposte.net
-
Snake
Re:
Bonjour a tous et a toutes je vais envoyer mon dossier pour passer le concours d'entrée en formation D'EJE pour une rentrée en septembre 2012
je veux bien me joindre à la discussion!
Ma première question est d'ordre purement psychologique. Se préparer en 1 mois et demi est-ce jouable ou est-ce simplement comme prendre un autoroute en sens inverse?
Bon courage a tous et a toutes
je veux bien me joindre à la discussion!
Ma première question est d'ordre purement psychologique. Se préparer en 1 mois et demi est-ce jouable ou est-ce simplement comme prendre un autoroute en sens inverse?
Bon courage a tous et a toutes
-
Marie
Bonjour,
J'ai passé l'année dernière les concours d'ass que j'ai raté de peu
.
je voudrai cette années passer les concours d'eje. Mais, je ne sais pas du tout en quoi cela consiste, s'il y a des tests psycho?, une rédac?, une discussion?, des questions?!
Est ce que vous pourriez m'éclairer un peu svp?!
Merci d'avance!!!!
J'ai passé l'année dernière les concours d'ass que j'ai raté de peu
je voudrai cette années passer les concours d'eje. Mais, je ne sais pas du tout en quoi cela consiste, s'il y a des tests psycho?, une rédac?, une discussion?, des questions?!
Est ce que vous pourriez m'éclairer un peu svp?!
Merci d'avance!!!!
-
iris69100
Bonjour,
Je t'écris car j'aurai aimer savoir quels sont les liens pour visualiser les dates d'entrée au concours car je ne les trouve pas. J'aimerai egalement savoir quelles sont les epreuves proposées lors de ce concours.
Cordialement
Je t'écris car j'aurai aimer savoir quels sont les liens pour visualiser les dates d'entrée au concours car je ne les trouve pas. J'aimerai egalement savoir quelles sont les epreuves proposées lors de ce concours.
Cordialement