Bonjour à tous,
besoin d'avis de personnes ayant passé le concours fonction publique. venant de province pour le passer sur la grande couronne, votre commune vous a t'elle pris en charge train et/ou hotel ? sont ils obligés de le faire ? merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
participation frais concours fonction publique
-
farcy mlaure
Re: participation frais concours fonction publique
bonjour, j'ai moi aussi passé le concours sur la région parisienne. j'ai été remboursé du train à hauteur d'un billet seconde classe + mon repas ( 15.25 euros max ). il ya selon certains employeurs possiblités de remboursements hôtels mais c'est à voir au niveau de leur convention.
-
Do
Merci pour ta réponse... apparemment g droit à rien 
Tenez moi au courant s'il y a minimum obligé de leur part
Tenez moi au courant s'il y a minimum obligé de leur part
-
Lavallez-pascal
Les textes portant sur l'attribution de régimes indemnitaires ou de remboursements de frais dans la fonction publique territoriale ; contiennent souvent une phrase capitale :
"Dès lors que l'organe délibérant le prévoit".
Autrement dit si ta commune n'a pas établie de délibération portant sur le remboursement des frais de déplacement pour participation à concours ; tu ne peux rien attendre.
"Dès lors que l'organe délibérant le prévoit".
Autrement dit si ta commune n'a pas établie de délibération portant sur le remboursement des frais de déplacement pour participation à concours ; tu ne peux rien attendre.