Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

participation frais concours fonction publique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Do

participation frais concours fonction publique

Message non lu par Do » 06 nov. 2011 23:19

Bonjour à tous,
besoin d'avis de personnes ayant passé le concours fonction publique. venant de province pour le passer sur la grande couronne, votre commune vous a t'elle pris en charge train et/ou hotel ? sont ils obligés de le faire ? merci d'avance pour vos réponses

farcy mlaure

Re: participation frais concours fonction publique

Message non lu par farcy mlaure » 07 nov. 2011 10:51

bonjour, j'ai moi aussi passé le concours sur la région parisienne. j'ai été remboursé du train à hauteur d'un billet seconde classe + mon repas ( 15.25 euros max ). il ya selon certains employeurs possiblités de remboursements hôtels mais c'est à voir au niveau de leur convention.

Do

Message non lu par Do » 07 nov. 2011 19:51

Merci pour ta réponse... apparemment g droit à rien :(
Tenez moi au courant s'il y a minimum obligé de leur part

Lavallez-pascal

Message non lu par Lavallez-pascal » 01 juin 2012 14:16

Les textes portant sur l'attribution de régimes indemnitaires ou de remboursements de frais dans la fonction publique territoriale ; contiennent souvent une phrase capitale :
"Dès lors que l'organe délibérant le prévoit".
Autrement dit si ta commune n'a pas établie de délibération portant sur le remboursement des frais de déplacement pour participation à concours ; tu ne peux rien attendre.

Do

Message non lu par Do » 01 juin 2012 19:00

ok !merci pour vos réponses

Répondre