Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 07 déc. 2011 15:35
De rien,
C'est une fille d'un autre forum qui a trouvé alors on partage c'est normal

Mais c'est de tout de même étonnant qu'il n'y ait toujours rien sur le site.
-
Melinda
Message non lu
par Melinda » 07 déc. 2011 21:17
Bonjour,
Non Adeline je n'ai toujours pas reçu les résultat. En tout cas félicitation pour ton admission, j'espère être admise aussi.
=)
Bonne soirée a toutes.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 24 févr. 2012 15:13
Bonjour a toute,
je prepare cette année le concour d'EJE. j'ai etais admissible a Saint Honoré, je voulais savoir: le dossier dont vous parlez correspond a qu'elle école?
-
jude
Message non lu
par jude » 27 févr. 2012 11:48
coucou les filles
je passe l'écrit a st honoré lundi et j ai peur !
en quelle classes êtes vous ? et si vous pouviez me dire (si vous avez révisez ) ce que vous avez révisé ma mère me demande de le faire mais je ne sais pas trop quoi ! merci d avance
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 29 févr. 2012 14:54
Moi je le passe samedi à Angers !
Je suis en 3e année de licence à l'université d'Angers. Pour les révisions, j'ai emprunté 2 bouquins sur les concours sociaux, où y'a pas mal d'exemples de sujets avec des textes et des corrigés, de la méthodo etc.