Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje le Havre
-
adeline.kerdavid@orange.fr
concours eje le Havre
Bonjour,
Je passe le concours eje au Havre le 14 janvier, c'est la premiere année que je le passe la bas, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel genre d'épreuves il donne! (Commentaire, synthese, résumé, dissert???)
Merci d'avance
Je passe le concours eje au Havre le 14 janvier, c'est la premiere année que je le passe la bas, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel genre d'épreuves il donne! (Commentaire, synthese, résumé, dissert???)
Merci d'avance
-
audine
Re: concours eje le Havre
bonjour je le passe aussi pour la première fois le 14janvier au havre, je me posais la même question et sur un forum j'ai vu que depuis 2007 il y a le choix entre 2 sujets et qu'il s'agit d'une dissert voila bon courage
-
Nanou
Je suis en première année en formation d'EJE à l'IFEN au Havre.
L'épreuve écrite est une dissertation. Choix entre deux sujets, normalement à chaque fois dans le domaine de la petite enfance.
L'épreuve écrite est une dissertation. Choix entre deux sujets, normalement à chaque fois dans le domaine de la petite enfance.
-
adeline
merci beaucoup, et puis bon courage a tout ceux qui le passeront!
-
Elise
Moi aussi je passe pour la première fois le concours d'eje au havre le 14 !
Courage à tout le monde =)
Courage à tout le monde =)
-
Charlène
Bonjour, je passe également le concours à l'IFEN du havre demain, on m'a dit qu'il y avais des travaux sur le havre êtes vous au courant? Car j'habite à 2heure du havre savoir s'il faut partir longtemps avant ou pas =S merci d'avance et bon courage à vous pour demain =)
-
vince
il n'y avait pas que des filles au concours !
Qui a pris le sujet N° 2 ? qu'en pensez vous ?
-
Elise
Moi j'ai pris le sujet n°2 ! Franchement, le premier m'inspirait pas du tout puis si tu dis des trucs qui plaisent pas au correcteur, c'est le foirage assuré !
Le sujet 2 était accessible pour tous (enfin, surtout quand on est étudiante en psycho comme moi^^) et plus centré sur l'enfance ! Et vous, qu'en avez vous penser ?
Le sujet 2 était accessible pour tous (enfin, surtout quand on est étudiante en psycho comme moi^^) et plus centré sur l'enfance ! Et vous, qu'en avez vous penser ?
-
audine
j'ai pris le sujet 2 aussi mais je n'ai parlé que de l'enfant parce que je n'ai pas vu le mot adulte dans le sujet, j'ai lu le suet trop vite donc bon je pense que pour moi c'est fini