Bonjour,
J'exerce les fonctions d'EJE depuis presque 20 ans (crèches collectives, puis multi-accueil depuis 3 ans).
Je pense à évoluer, soit vers un poste à responsabilités d'adjointe, soit vers la formation.
Je suis responsable des satagiaires dans ma structure et suis actuellement maître d'apprentissage d'une future EJE. Former le personnel m'intéresse particulièrement.
Afin d'évoluer vers un poste de formatrice (auxiliaire, EJE...), je fais appel à vous.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches, les organismes à contacter ? Je ne sais pas vers qui m'adresser.
Merci pour vos réponses.
Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment évoluer vers la formation ?
-
Pims
Re: comment évoluer vers la formation ?
Bonsoir,
je sais qu'en tant qu'eje et avec de l'expérience tu peux travailler dans des centres de formations pour CAP petite enfance.
J'ai vu des annonces récemment cherchant des formateurs et sans diplome de plus que celui d'EJE.
je sais qu'en tant qu'eje et avec de l'expérience tu peux travailler dans des centres de formations pour CAP petite enfance.
J'ai vu des annonces récemment cherchant des formateurs et sans diplome de plus que celui d'EJE.