Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours irts Montpellier 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lala

Re:

Message non lu par Lala » 02 févr. 2012 19:50

Salut félicitation à ceux qui l'ont eu, ce n'est pas mon cas, grosse déception ce soir avec des notes choquante ma seule moyenne le QCM. Très déçu, moi qui étais habituée aux exercices de Rédaction, un coup dur ! :frown:

Comment feras tu pour demander ta copie car j'aimerai aussi...

« Je vous dirai que je n’ai jamais eu d’échecs dans ma vie. Il n’y a pas eu d’échecs. Il y a eu des leçons épouvantables. » de Oprah Winfrey

Violette

Re: Concours irts Montpellier 2012

Message non lu par Violette » 02 févr. 2012 20:18

Savez-vous si les notes d'écrit sont prises en compte pour la note de l'oral ? Je suis admissible et vais passer l'oral d'ASS. Si quelqu'un est dans la même situation, n'hésitez pas à me contacter !

Nais

Re:

Message non lu par Nais » 02 févr. 2012 20:32

Je ne pense pas Violette que les notes soient prises en compte pour l'orale! J'èspere pas ... Parce qu'avec une moyenne de 11 :s ...

Violette

Re:

Message non lu par Violette » 02 févr. 2012 20:54

J'ai l'impression qu'ils ont été sévères dans leur notes ! j'ai été un peu déçue moi aussi, même si je suis contente d'être admissible, j'ai pensé que ce serait pas top s'ils regardaient les notes d'écrit ;-)

mathildou

Re: Concours irts Montpellier 2012

Message non lu par mathildou » 02 févr. 2012 21:18

Lala, je ne sais pas encore pour les copies, je téléphonerai ou j'enverrai un mail pour savoir, je mettrais des news ici...

Moi c'est la même chose, je n'ai eu la moyenne qu'au QCM alors que j'ai passé la plupart du temps sur l'étude de texte et j'ai eu 2/10 !!! Donc bref on verra bien, personnellement, je le passe encore dans 3 villes, donc je croise les doigts...

Courage à toi..

Bonne soirée

Clara

Re:

Message non lu par Clara » 02 févr. 2012 23:23

"Avec ma moyenne de 11 :S ..." de quoi tu te plains ? Au moins t'as la moyenne , estime toi heureuse.
& euh non ça ne compte pas pr l'orale :za!ar:

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 03 févr. 2012 01:08

Quelle déception aussi... :cry:
Je ne comprends pas non plus, je m'en sors d'habitude bien aux écrits et je ne pense pas avoir dit n'importe quoi... Je suis vraiment déçue, je m'investis dans tout ce que je fais, je travaille beaucoup, et rien en retour... Le seul retour que j'ai est celui des enfants, le plus important certes, mais ça ne suffit pas pour l'avenir... Bref, courage

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 03 févr. 2012 07:58

Bonjour, en tant qu'étudiante à Montpellier je peux vous confirmer que les notes d'écrits ne seront pas prise en compte (sauf cas d'égalité entre deux candidats)
De plus l'irts donne très souvent les résultats plus tôt que ce qui est annoncé

Bonne chance à tout le monde

Mille-pattes

Re:

Message non lu par Mille-pattes » 03 févr. 2012 10:23

Bonjour,

Savez-vous jusqu'à quand on peut s'inscrire pour passer l'oral?

Mille-pattes

Re:

Message non lu par Mille-pattes » 03 févr. 2012 10:24

Passez-vous tous l'oral le 29 mars?

Répondre