Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours irts Montpellier 2012
-
Lala
Re:
Salut félicitation à ceux qui l'ont eu, ce n'est pas mon cas, grosse déception ce soir avec des notes choquante ma seule moyenne le QCM. Très déçu, moi qui étais habituée aux exercices de Rédaction, un coup dur ! :frown:
Comment feras tu pour demander ta copie car j'aimerai aussi...
« Je vous dirai que je n’ai jamais eu d’échecs dans ma vie. Il n’y a pas eu d’échecs. Il y a eu des leçons épouvantables. » de Oprah Winfrey
Comment feras tu pour demander ta copie car j'aimerai aussi...
« Je vous dirai que je n’ai jamais eu d’échecs dans ma vie. Il n’y a pas eu d’échecs. Il y a eu des leçons épouvantables. » de Oprah Winfrey
-
Violette
Re: Concours irts Montpellier 2012
Savez-vous si les notes d'écrit sont prises en compte pour la note de l'oral ? Je suis admissible et vais passer l'oral d'ASS. Si quelqu'un est dans la même situation, n'hésitez pas à me contacter !
-
mathildou
Re: Concours irts Montpellier 2012
Lala, je ne sais pas encore pour les copies, je téléphonerai ou j'enverrai un mail pour savoir, je mettrais des news ici...
Moi c'est la même chose, je n'ai eu la moyenne qu'au QCM alors que j'ai passé la plupart du temps sur l'étude de texte et j'ai eu 2/10 !!! Donc bref on verra bien, personnellement, je le passe encore dans 3 villes, donc je croise les doigts...
Courage à toi..
Bonne soirée
Moi c'est la même chose, je n'ai eu la moyenne qu'au QCM alors que j'ai passé la plupart du temps sur l'étude de texte et j'ai eu 2/10 !!! Donc bref on verra bien, personnellement, je le passe encore dans 3 villes, donc je croise les doigts...
Courage à toi..
Bonne soirée
-
Sonia
Re:
Quelle déception aussi...
Je ne comprends pas non plus, je m'en sors d'habitude bien aux écrits et je ne pense pas avoir dit n'importe quoi... Je suis vraiment déçue, je m'investis dans tout ce que je fais, je travaille beaucoup, et rien en retour... Le seul retour que j'ai est celui des enfants, le plus important certes, mais ça ne suffit pas pour l'avenir... Bref, courage
Je ne comprends pas non plus, je m'en sors d'habitude bien aux écrits et je ne pense pas avoir dit n'importe quoi... Je suis vraiment déçue, je m'investis dans tout ce que je fais, je travaille beaucoup, et rien en retour... Le seul retour que j'ai est celui des enfants, le plus important certes, mais ça ne suffit pas pour l'avenir... Bref, courage