Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE lille note écrite
-
annabelle
Re: oral EJE lille note écrite
bonjour!
félicitation à toutes celles qui ont été reçu à l'oral! le plus dure est fait!
je suis en 2 eme année au CRFPE donc pour toutes questions n'hésitez pas notamment cette fameuse auotobiographie!!
annabelledepienne@hotmail.fr
à bientôt!
félicitation à toutes celles qui ont été reçu à l'oral! le plus dure est fait!
je suis en 2 eme année au CRFPE donc pour toutes questions n'hésitez pas notamment cette fameuse auotobiographie!!
annabelledepienne@hotmail.fr
à bientôt!
-
T_M
Bonjour,
Quelqu'un sait il combien de personnes sont convoquées pour l'oral?
Et Combien de personnes sont retenues au final pour la rentrée 2012?
Merci
Quelqu'un sait il combien de personnes sont convoquées pour l'oral?
Et Combien de personnes sont retenues au final pour la rentrée 2012?
Merci
-
Louise
On est la moitié à passer l'oral à peu près, et une petite centaine à être pris. Sinon, pour l'oral, vous savez comment ça se passe? Je suis aussi prise et je le passe lundi matin, le stress monte..
-
Marie
Moi je le passe jeudi matin , bonne chance Louise
Tu as quel age sans indiscretion ^^ ?
D'après ce que je sais , on parle 10min de nous ( notre vie , pourquoi on est là etc..) et après environ 40min de questions avec le jury.
D'après ce que je sais , on parle 10min de nous ( notre vie , pourquoi on est là etc..) et après environ 40min de questions avec le jury.
-
boidin
Vous avez déjà eu votre convocation? Vous êtes du début de l'alphabet voir s'il sont envoyé dans l'ordre? merci d'avance
-
Amandine
Bonjour et félicitations à toutes.
J'ai toujours pas ma convoc' ce qui est un peu perturbant... Savez vous si elles sont envoyées par ordre alphabétique ? (Je suis M)
Bon courage !
J'ai toujours pas ma convoc' ce qui est un peu perturbant... Savez vous si elles sont envoyées par ordre alphabétique ? (Je suis M)
Bon courage !
-
Marie
Non moi je suis de fin d'alphabet et une amie à moi du milieu d'alphabet n'a tjs pas été convoquée. C'est par rapport à quoi si qqun sait ?
-
Elisabeth
Bonjour Louise!
J'ai été moi aussi déclarée admissible à l'issue de l'écrit d'EJE de Lille et j'attends donc la convocation pour l'oral!
J'aurai voulu savoir quel était ton nom de famille (enfin par quelle lettre commence ton nom de famille?) si c'est pas trop indiscret?
Je te remercie!
J'ai été moi aussi déclarée admissible à l'issue de l'écrit d'EJE de Lille et j'attends donc la convocation pour l'oral!
J'aurai voulu savoir quel était ton nom de famille (enfin par quelle lettre commence ton nom de famille?) si c'est pas trop indiscret?
Je te remercie!