Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

covoiturage pour eje marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mareva

covoiturage pour eje marseille

Message non lu par mareva » 25 févr. 2012 23:52

Voilà je vais passer le concours à marseille cette année je viens d'une petite ville à proximité de lyon je voulais savoir si des personnes étaient interréssé pour faire du co-voiturage afin de limiter les frais. N'hésitez pas à me contacter par mail: mareva.hamchacha@gmail.com.
Bon courage à toutes et à tous.

Marine

Re: covoiturage pour eje marseille

Message non lu par Marine » 26 févr. 2012 20:55

Coucou Mareva,
je ne suis pas intéressée pour le covoiturage, juste pour te dire que je le passe à Marseille aussi ! L'as tu passé à Lyon aussi ? Qu'en as tu pensé ?
Bref, si tu veux échanger sur le concours n'hésite pas ;-)
bisous

mareva

Message non lu par mareva » 02 mars 2012 22:52

oui je l'est passé a lyon aussi mais je ne sais pa trop quoi en pensé. tu l'as passé a échirolles aussi ? en même temps c'est tellement aléatoire! c est la première année que tu les passes?

Marine

Message non lu par Marine » 03 mars 2012 18:19

Salut !

échirolles ? c'est où ? lol

c'est la première fois que je passe les concours oui, mais c'est une idée que j'avais depuis 2-3 ans !

Le concours de Lyon j'ai beaucoup aimé le deuxième exo sur l'estime de soi du jeune enfant !
Par contre le texte de l'exo 1 il ma un peu saoulé.... Mais bon ! On verra bien !

voilou ;-)

Et toi c'est la première fois ?

bisous

mareva

Message non lu par mareva » 04 mars 2012 10:19

coucou
alors échirolles c est une petite ville vers grenoble.
Mais tu es d'ou toi a la base?
quand au sujet de lyon j ai trouver le texte répétitif et un peu bizarre ^^
tu l'as passé ailleur le concours?
Et c est aussi la premiere année que je passe les concours

Marine

Message non lu par Marine » 04 mars 2012 12:37

Je suis d'Avignon ! Je passe le concours à Montpellier et Nice aussi (en plus de Lyon et Marseille).

Pour le texte de Lyon c'est exactement ça ! répétitif et bizarre =/

bisous

mareva

Message non lu par mareva » 04 mars 2012 13:26

et sa a donné koi montpellier pour toi ? je l'est passé aussi et j'ai eu 9/20 alors que je pensais avoir plutôt bien réussi!

Marine

Message non lu par Marine » 08 mars 2012 10:16

Salut !

Les boules pr Montpel =/
Moi ça va je l'ai eu l'écris, va falloir que je déchire l'oral =)

bisous bisous

Répondre