Voilà je vais passer le concours à marseille cette année je viens d'une petite ville à proximité de lyon je voulais savoir si des personnes étaient interréssé pour faire du co-voiturage afin de limiter les frais. N'hésitez pas à me contacter par mail: mareva.hamchacha@gmail.com.
Bon courage à toutes et à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage pour eje marseille
-
Marine
Re: covoiturage pour eje marseille
Coucou Mareva,
je ne suis pas intéressée pour le covoiturage, juste pour te dire que je le passe à Marseille aussi ! L'as tu passé à Lyon aussi ? Qu'en as tu pensé ?
Bref, si tu veux échanger sur le concours n'hésite pas
bisous
je ne suis pas intéressée pour le covoiturage, juste pour te dire que je le passe à Marseille aussi ! L'as tu passé à Lyon aussi ? Qu'en as tu pensé ?
Bref, si tu veux échanger sur le concours n'hésite pas
bisous
-
mareva
oui je l'est passé a lyon aussi mais je ne sais pa trop quoi en pensé. tu l'as passé a échirolles aussi ? en même temps c'est tellement aléatoire! c est la première année que tu les passes?
-
Marine
Salut !
échirolles ? c'est où ? lol
c'est la première fois que je passe les concours oui, mais c'est une idée que j'avais depuis 2-3 ans !
Le concours de Lyon j'ai beaucoup aimé le deuxième exo sur l'estime de soi du jeune enfant !
Par contre le texte de l'exo 1 il ma un peu saoulé.... Mais bon ! On verra bien !
voilou
Et toi c'est la première fois ?
bisous
échirolles ? c'est où ? lol
c'est la première fois que je passe les concours oui, mais c'est une idée que j'avais depuis 2-3 ans !
Le concours de Lyon j'ai beaucoup aimé le deuxième exo sur l'estime de soi du jeune enfant !
Par contre le texte de l'exo 1 il ma un peu saoulé.... Mais bon ! On verra bien !
voilou
Et toi c'est la première fois ?
bisous
-
mareva
coucou
alors échirolles c est une petite ville vers grenoble.
Mais tu es d'ou toi a la base?
quand au sujet de lyon j ai trouver le texte répétitif et un peu bizarre ^^
tu l'as passé ailleur le concours?
Et c est aussi la premiere année que je passe les concours
alors échirolles c est une petite ville vers grenoble.
Mais tu es d'ou toi a la base?
quand au sujet de lyon j ai trouver le texte répétitif et un peu bizarre ^^
tu l'as passé ailleur le concours?
Et c est aussi la premiere année que je passe les concours
-
Marine
Je suis d'Avignon ! Je passe le concours à Montpellier et Nice aussi (en plus de Lyon et Marseille).
Pour le texte de Lyon c'est exactement ça ! répétitif et bizarre =/
bisous
Pour le texte de Lyon c'est exactement ça ! répétitif et bizarre =/
bisous
-
mareva
et sa a donné koi montpellier pour toi ? je l'est passé aussi et j'ai eu 9/20 alors que je pensais avoir plutôt bien réussi!
-
Marine
Salut !
Les boules pr Montpel =/
Moi ça va je l'ai eu l'écris, va falloir que je déchire l'oral =)
bisous bisous
Les boules pr Montpel =/
Moi ça va je l'ai eu l'écris, va falloir que je déchire l'oral =)
bisous bisous